[Anime Comic] Dragon Ball Z

Démarré par Bādakku Saiya-jin, 23 Décembre 2010 à 02:28:58

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui ce sera exactement les mêmes couleur vu qu'il s'agit d'image directement reprise du film :)

nicolsman003

Vous me conseillez de l'acheter cette version du Manga (shonen). J'ai bientôt fini de lire la perfect édition.

J'aimerais bien trouver un site qui fait la comparaison entre les 2 éditions.

Teen_Gohan_757

Ca dépends si une version "de poche" avec des images tiré de l'anime t'intéresse ou pas :P   Sinon la Perfect Edition et l'Anime Comic n'ont pas grand chose à voir car l'un est un grand format en noir et blanc (avec quelque pages couleur) et l'autre un petit format dont les images proviennent de l'anime.

nicolsman003

Dans l'anime comic y a les filliers??

Teen_Gohan_757

A mon grand regret, non  :snif:

Enfin, les épisodes fillers n'y sont pas (comme la Saga Garlic ou Gohan contre Tao Pai Pai) mais les scènes rallongées par l'anime (comme l'entrainement de Gohan et Goku dans la salle du temps) y sont bien :p

nicolsman003

C'est une bonne nouvelle quand même. Moi j'aime bien quand Yamcha, Ten Shin Han sont chez maître Kaio sinon les autres fillers n'ont aucun intérêts.

Teen_Gohan_757

Moi j'aime bien ceux centré sur Gohan ;D (évidemment  :haha: )

Noham

A-t-on toutes les interventions de Kaio entre les combats retranscrit dans ces Anime Comics ? XD

Sinon, effectivement, dommage qu'il y ai pas les épisodes/saga filler, car c'est ça qui ferait l'intérêt du truc...

Teen_Gohan_757

Mmmh je crois pas non, il y en a peut être mais pas autant que dans l'anime je crois, de même que les HS de Chichi criant   "Gohan-chaaaaaa !!!" dès qu'un ennemi regarde son fils chéri de travers  :haha:

Mais oui j'ai pas compris cette décision de ne pas mettre les fillers car du coup, ca fait plus très anime :P

supersaiyajin

L'Anime Comics de la série télé reprend en Juillet avec le tournoi de l'au-delà !  :ha:

Teen_Gohan_757

D'ailleurs ca me choque, il te fourre ce tournoi filler mais pas la Saga Garlic,  je crie à la discrimination  :mmm:   

RyN

La saga Garlic étant tellement nul.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Le tournoi de l'autre monde n'est pas beaucoup mieux  :celljr:

(et au moins dans la Saga Garlic, on y voit Gohan ;D  (qui butte tous les bad guys d'ailleurs  :cell: ) )

RyN

Au moins y a des combats plus intéressants et on voit du Super Saiyajin. è_é

Jim-my

La saga Garlic est incohérente. Car elle fait suite au 1ér film sur Garlic, sensé se déroulé avant Radditz, mais Piccolo et Krilin n'ont JAMAIS rencontré Gohan avant l'arrivé de Radditz.