[Anime Comic] Dragon Ball Z

Démarré par Bādakku Saiya-jin, 23 Décembre 2010 à 02:28:58

« précédent - suivant »

Noham

Vivement les Anime Comics Dragon Ball Super, ça risque d'etre magnifique  :hihi:

supersaiyajin

Oui, je l'ai aussi ;D Mais il fait pas du tout la même taille donc il colle pas trop avec les autres !
Maintenant, il faudrait qu'ils sortent La Résurrection de Freezer en manga comme pour Battle of Gods mais pour ça je pense qu'il va falloir attendre un moment (je ne sais même pas s'ils ont sorti une édition de ce genre au Japon).

Oh dommage, ils font vraiment partie des meilleurs films DBZ. De toute façon, ils ne vont pas s'envoler, tu pourras toujours les acheter plus tard  ^u^

Citation de: noham-el le 21 Août 2015 à 00:09:51
Vivement les Anime Comics Dragon Ball Super, ça risque d'etre magnifique  :hihi:

Ce serait top ! Avec notamment l'épisode 5 et ses gros plans image par image de Goku  :bave:

Teen_Gohan_757

Y'a eu des chapitres introductifs mais je ne penses pas qu'il ai eu un anime comics ou autre :p 

Noham

Y'a un manga Ressurection de F par Toyble (l'auteur du manga DBSuper actuellement), qui est assez sympa (30 pages par chapitre) et avec une continuité entre ces 3 chapitres, mais il est malheureusement sans fin (pour ne pas spoiler le film à l'époque, je présume).
Un Anime Comics n'existe pas à ma connaissance pour ces deux films...

GokuSsj500

Bonsoir , vous savez si le téléfilm de Baddack va aussi être adapté en anime-comic ?  :sourire:

Bejīta Wolf

il me semble que non, mais ce serait cooooool  :bave:

GokuSsj500

J'ai vu sur Manga-sanctuary qu'il restait deux volumes (actuellement en 13/15) , les deux derniers pourraient être les téléfilms de Baddack et de Trunks non ?  :mmm:

Bejīta Wolf

ok, perso je ne sais pas, on m'avait dit que ça s'arretait à l'attaque du dragon donc peu pas t'aider, et au final merci pour "l'info"

Bejīta Wolf

:cool: bon ben du coup je part à la recherche d'infos, j'espère que la quête sera glorieuse!!! putain baddaaaaaaaaaaaaack  :bave:

GokuSsj500

Je crois avoir eu ma réponse : http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=6059&id_edition=5797

Glenat se base sur l'édition japonaise , et dans l'édition japonaise , les deux derniers sont bien les téléfilms Trunks et Baddack !!  :ha:

Bejīta Wolf

whaaaaaaaaaaa vivement la vf  :bave: :bave: :bave:, de plus les 2 sont superbes!!!! merci  :cool:

supersaiyajin

Après plusieurs années d'attente (pour sortir les Anime Comics des films), la suite de l'Anime Comics de la série télé vient d'arriver !  :ha: 6ème partie : Le tournoi de l'Au-delà ! J'ai reçu mon exemplaire ce matin  ^u^

Mephiles

J'ai acheté cet anime-comic car je rêvais depuis des années de l'avoir vu que c'est le seul filler que j'ai aimé dans la série téloche... et qu'en plus, ça permet de comprendre qui est le Dai Kaio avec lequel Piccolo confond Shin!!...
Par contre, dommage que le 2e tome comportera plus de chapitres de Great Saiyaman que du tounoi de l'Au-delà!!...
Chose sympathique : La course en scooter avec la Kaio de l'Est a été zappée et c'est tant mieux car je trouvais que c'était le passage chiant de ce filler sinon excellent!!...
Pai Ku Han est un perso que j'adore (d'ailleurs, on remarquera sur internet qu'il est presqu'autant représenté que Gohan dans les dessin de yaoi concernant Piccolo!!...)

Teen_Gohan_757

Perso ce filler ne m'intéresse pas donc j'attendrai la Saga Buu !