Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?

Démarré par Shin Antares, 25 Décembre 2010 à 22:03:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ma part, j'ai eu 4 coffrets DVD de l'anime "Il était une fois...". C'est un dessin animé décomposé en 7 séries :

Il était une fois... l'homme ; l'espace ; la vie ; les Amériques ; les découvreurs ; les explorateurs et notre Terre. J'imagine que certains d'entre vous doivent connaître.

La dernière est assez récente comparé aux autres puisqu'elles datent du début des années 80. C'est une série ludo-éducative que je regardais quand j'étais gosse et je la trouve toujours bien. C'est une excellente série à faire découvrir à vos enfants (pour ceux qui en ont). Ils apprendront beaucoup de choses.

Cela faisait un petit moment que je la cherchais. Sur les 7 séries, j'en ai 5. Il me manque l'espace et les Amériques. Je vais essayer de me les trouver afin d'avoir la totalité du dessin animé.

Asgard

En ce qui me concerne, j'ai eu Raging Blast 2, des chocolats (beaucoup!!), et de l'argent. ;D

Fred69

Moi j'ai eu des chocolats, de l'argent et des vêtements. :P
Mais mon cadeau principal n'est toujours pas arrivé ! C'est à cause des retards de livraisons. :-X
C'est un smartphone, un HTC Desire HD avec un jolie forfait !  ^u^

Gohan35

Moi mon cadeau perso je me le suis fait début décembre. C'est un beau portable HTC Désire Z. En gros c'est un Désire avec un clavier mais qui possède de meilleur performance que le Désire simple !

Sinon j'ai eu une imprimante, des verres, des mugs, une boite à pharmacie, des vêtements, un hélicoptère télécommandé, et des sous !

Capitaine0aizen

"il était une fois" j'adorai ce dessin animé quand j'étais gamin, ça passé a 5h sur france 3.

Autrement J'ai eu le coffret blu ray des 3 retour vers le futur, evil dead 2 et morse.

Sasuke10

Pour ma part j'ai eu un itouch 4 32 Go et une coque ;D.

Laeti

J'ai eu le Professeur Layton:le Destin Perdu sur Ds,les Sims 3 edition pack noel,beaucoup de bonbons,une cle USB 8 Go et Aladdin en DVD standard ^u^ .

RyN

J'ai eu 2 mangas de Phoenix Wright, vraiment sympa :D !
Et une montre vraiment classe ^^.

Rony-Kun

Un cadre de New-York, vous êtes tous beaucoup trop gâtés  :P

Capitaine0aizen

C'est un autre poisson de décembre?
Non, c'est vrai??! Un cadre?!*

Edit:
De quelle genre tu parle car si c'est ça :

http://www.amazon.fr/Tableau-Toile-Cadre-Poster-Tableaux/dp/B002HMZAWW

C'est du  luxe

SGC-Gogeta

Alors moi j'ai eu World of Warcraft Cataclysm et de l'argent  ;D

Shin Antares

Remontage de topic.

Cette année, je dois dire que j'ai été gâté. J'ai eu "Il était une fois... les Amériques" (il ne m'en manque plus qu'un pour avoir la collection complète), une Nintendo 3DS avec le jeu Dragon Quest VI.

Que du lourd !!  :ha:   :o

Asgard

Pour ma part, ça a été du chocolat(des chocolats ;D) de l'argent, et le coffret Blu-ray édition spéciale du Seigneur des Anneaux !!  :o :o

Va falloir trouver du temps pour regarder ça maintenant !!  ;D

Shin Antares

Le truc à offrir serait l'intégrale Blu-ray de Star Wars.   :o   :o  J'ai entendu dire que Georges Lucas fera une version 3D pour le cinéma. J'ai hâte de voir ça.   :ha:

Super Yoyojin

J'ai failli l'offrir à mon frère, et puis non :lol: C'est pas que ça lui déplairait, mais les vieux films ont encore été un peu remaniés, me semble-t-il.
Hormis ce point, il y aussi le prix, c'est pas donné ;D

Du coup il a eu droit au coffret Blu-ray de Retour vers le Futur ^u^

Sinon, moi j'ai reçu un ordinateur portable, étant donné que le mien est décédé il y a quelques mois. Je ne m'y attendais pas, on peut dire que c'est un beau cadeau :)
J'ai également eu Harry Potter et les Reliques de la Mort parties 1 et 2 en DVD par ma soeur (cadeau que j'avais moi aussi acheté à ma mère... bravo l'organisation des cadeaux :D) et les deux films Tron en Blu-ray :)