Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?

Démarré par Shin Antares, 25 Décembre 2010 à 22:03:24

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Moi j'ai eu le guide d'Uncharted 3 ;D, DBZUT, Dragon Quest XI le royaume des songes :celljr: et de l'argent de ma famille :)

Shin Antares

"Le Royaume des songes", c'est le Dragon Quest VI et non le XI. Je le sais puisque je l'ai eu également pour Noël. Sachant qu'ils ont prévu de sortir le X sur la Wii U, le XI ne peut pas encore exister.   ;)

RyN

Punaise, vous avez été gâté !
Moi j'ai juste eu un collier... Et de très bons repas de luxe jour après jour et des chocolats x).

Shin Antares

Je dois reconnaître que cette année, j'ai été très gâté en effet. Noël, c'est une fois par an alors en général, dans ma famille, on fait ce qu'on peut pour offrir des cadeaux utiles, un peu chers et qui font plaisir évidemment.

Je compatis RyN.   ^u^

Shin Antares

Remontage de topic comme chaque année depuis que je l'ai crée.   :D  Et désolé du double post.

Alors, pour ce Noël, j'ai eu une écharpe ; une sacoche de protection pour ma 3DS ; le dernier coffret de ma série "Il était une fois... l'espace" (j'ai enfin l'intégrale) ; Kingdom Hearts 3DS et le coffret collector du "10ème Royaume".

Teen_Gohan_757

Je remet ici ce que j'ai écris chez Kame House :

CitationNiveau cadeau, j'ai eu de l'argent moi, ca me permettera de m'acheter ce que je veux par après (genre la Perfect DB 23 + AC DBZ Film 1 + +Anima 5 + Saint Seiya ND 4 ;D )

Sam / SupaSceptic

Hihi je n'est eut qu'un cadeau mais a la base mais enfait voila :
A la base je devait avoir juste un Ipad , puis juste mon téléphone , puis un manteau puis finalement un casque beats donc au final on peut dire que j'ais eut tous ça pour Noël \o/ !

saiyuke

Le topic que je redoutais ;D Bah je vais rassurez ceux qui sont dans le même cas que moi : J'ai absolument rien eu :) Le néant total.

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 26 Décembre 2012 à 01:37:19
Hihi je n'est eut qu'un cadeau mais a la base mais enfait voila :
A la base je devait avoir juste un Ipad , puis juste mon téléphone , puis un manteau puis finalement un casque beats donc au final on peut dire que j'ais eut tous ça pour Noël \o/ !

Un iPad et un phone ! :o :o
Tu as été gâté !

Sam / SupaSceptic

Citation de: samuo2 le 26 Décembre 2012 à 01:37:19

Un iPad et un phone ! :o :o
Tu as été gâté !
Oui mais bon on va dire que c'est mérité j'expliquerai sur la shout ;)

Citation de: saiyuke le 26 Décembre 2012 à 10:13:49
Le topic que je redoutais ;D Bah je vais rassurez ceux qui sont dans le même cas que moi : J'ai absolument rien eu :) Le néant total.

T'as rien eut du tout ?   :o
Tu ne fêté pas Noël ou.....

Teen_Gohan_757

Rien pour Noël c'est vraiment pas cool par contre  :-\

Shin Antares

Petit remontage de topic.

Alors cette année j'ai eu : les saisons 1 et 2 de Doctor Who (j'adore cette série) et un très beau pull en laine.

Teen_Gohan_757

Ah ben je le redis ici, j'ai recu de l'argent pour mon voyage au Japon + un pull chaud et une écharpe (pour Sapporo  :hihi: )

RyN

Des chocolats comme d'habitude et un nouveau PC que j'obtiendrais après mes examens.

kakashi

La ps4 et la xbox one mais bon je les ai eu a mon anniv' et encore c'est un plaisir personnel aucunement un cadeau ...  :haha: :haha: