Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?

Démarré par Shin Antares, 25 Décembre 2010 à 22:03:24

« précédent - suivant »

duval1996

Un Studio Green Screen (un écran + cadre pour le tenir, 2 projecteurs + trépieds)

et je me suis fait 2 cadeaux ;D : une Wii U spéciale Zelda, ainsi que le dictionnaire de Dragon ball

Gakin

Toute la saga Dragon Ball en Perfect Edition (avant Raditz), quel plaisir de replonger dans du DB et avec une meilleure traduction en plus  :cool:

Teen_Gohan_757

On t'a offert les 13 tomes d'un coup ?  :wtf:

Gakin

Non, j'en avais déjà 5 et j'en ai eu 7 à noël + des sous  :cool:

Teen_Gohan_757

Ha ben 7 tout de même, ca en fait un paquet xD

Mais bon, j'approuve, ca c'est du cadeau  :ha:

Gakin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Janvier 2014 à 02:20:48
Ha ben 7 tout de même, ca en fait un paquet xD

Ou on n'est fan, ou on ne l'est pas  :haha:

muggi

Moi j'ai  eu des manga dbz,des vêtements,dbz battle of z,des sous

Shin Antares

Remontage de topic habituel !!   :haha:

Alors cette année, je n'ai eu que des coffrets DVD : les saisons 3 et 5 de Doctor Who, Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités D'or et TRON (1er du nom).

Anhgo

Pour ma part, j'ai eu la ps4 avec destiny et fifa 15 et j'compte me précommander, incessamment sous peu, dragon ball xenoverse (edition collector ps4) !

Teen_Gohan_757

Moi comme chaque année, j'ai eu de l'argent et ainsi je vais pouvoir m'acheter (surement) la Master StarPiece de Gohan  ^u^

saiyuke

Moi j'ai eu une écharpe de mademoiselle... Alors que j'en ai déjà 3 quoi... :pfff: Et comme je ne suis pas rentré voir la famille, rien de plus. (Mais je leur ai demandé de ne rien m'acheter de toute façon, puisque moi je n'aime pas Noël :hihi:)

Teen_Gohan_757

C'est l'intention qui compte voyons ;D   (même si en effet, elle aurait peut être choisir quelque chose que tu n'a pas :p )

RyN

Comme d'hab', festin + chocolats et un parfum en supplément. Et moi je me ruine à acheter des cadeaux !

SSJGZetto

Et bien, pour l'instant rien mais mon cadeau arrivera demain. J'aurais un Iphone 4S ou 5. :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Décembre 2014 à 19:34:11
Moi comme chaque année, j'ai eu de l'argent et ainsi je vais pouvoir m'acheter (surement) la Master StarPiece de Gohan  ^u^

En Avril 2015 sa sortie. (: (c'est juste un petit mini-rappel)

Teen_Gohan_757

Ah je pensais que c'était en Février tiens...diantre >_<