Naruto Shipppuuden : arrêt définitif de la série (anime xD)

Démarré par Cell Game, 01 Octobre 2010 à 19:00:43

« précédent - suivant »

Cell Game

Et oui , c'est une bien triste nouvelle pour les fans de naruto . hyogo-fansub et dattebayo (les autres aussi ) ont arrêtés de subber la série , méme les ancienne épisode ont été retiré  :'(

Vivement une solution de ce probléme   ::)

Kigsuha

Cell Game désespère pas !
Y'a bien la "Fansub-Résistance" qui continue !

Vive le Fansub en France et à bas Kana et Kaze !  :lol:

Gohan35

C'est quoi cette team de fansub. Ce sont d'anciens membres de la dattebayo ?

Cell Game

Oui mais il ya que le raw . miroriii a supprimmé tous les fichier  :'(

édit : Ah , chez Fufox , il marche bien , j'ai trouvé l'épisode 178 en version mp4  :ha:

Citation de: Gohan35 le 01 Octobre 2010 à 19:41:01
C'est quoi cette team de fansub. Ce sont d'anciens membres de la dattebayo ?

Moi aussi je pose la méme question ^^

Gohan35

En tout cas les nouveaux sont bien sur le site ! J'ai ete dessus et le 178 y est present encore !

Kigsuha

Je met infos en spoiler !
Spoiler
C'est en fait la mirage-team qui a continué en euh disant trichant !
Vous regardez les news sur son site et vous verrez !  ;D
[Fermer]

Shin Antares

Dès que j'ai appris la nouvelle pour la hyogo fansub, je suis directement parti sur la mirage team car à priori, ils continuent. Par contre, je ne connais pas leurs releases. Je ne sais pas ce que ça vaut.

saiyuke

Oui mais ça fait au moins un mois que la Dattebayo a arrêté. Et pas que Naruto Shippuuden, mais aussi Fairy Tail. Ils ont reçus des demandes de Kana.

Perso, le jour où on me demande d'arrêter, je fais pareil. J'arrête immédiatement et je supprime tout. Pas envie de payer des centaines de milliers d'euro pour ça!

Perso, la Mirage Team est ma préférée depuis les TOUT premier épisodes de Naruto. En fait j'ai découvert le manga par leurs VOSTFR (avec la défunte Zeu$ Team aussi)

Citation de: cell game le 01 Octobre 2010 à 19:00:43
   Vivement une solution de ce probléme   ::)

Honnêtement, je vais être honnête et je vais arrêter de les regarder en VOSTFR, puisque c'est la demande de Kana. Comme vous le voyez dans les phrases de notre fansub DBK où on demande de ne pas conserver le fichier, les droits d'auteur me tiennent beaucoup à coeur (oui je sais, c'est complètement paradoxal pour un mec qui fait du fansub).

Mais je suis "pour" qu'on respecte les demandes des sociétés quand il y en a.

RyN

Moi j'ai toujours été chez la Hogyo, au fait, j'ai le 179 cet après-midi grâce au lien que ssben m'a envoyé ^^, surtout, ne donné pas le nom de la team partout, faut garder ça secret.

rauriiuzumaki

Gohan35

Moi les touts premiers épisodes de Naruto étaient ceux de la Mirage Team. Si c'est eux qui font ceux la pour Shippuuden alors je les prendrai la ^^

Blaw

Citation de: Saiyuke le 01 Octobre 2010 à 22:32:21
Honnêtement, je vais être honnête et je vais arrêter de les regarder en VOSTFR, puisque c'est la demande de Kana. Comme vous le voyez dans les phrases de notre fansub DBK où on demande de ne pas conserver le fichier, les droits d'auteur me tiennent beaucoup à coeur (oui je sais, c'est complètement paradoxal pour un mec qui fait du fansub).

Mais je suis "pour" qu'on respecte les demandes des sociétés quand il y en a.

Ca ne leur changera pas grand chose au final et ils se moquent un peu que les gens regardent des fansubs sur le net.

Ce qui les gêne, (à raison), c'est que sur toutes les personnes qui regardent le fansub de la série sur le net, il n'y a probablement pas plus de 5% de personnes qui achètent les DVDs officiels.

Après que tu regardes la RAW ou la VOSTF, ça leur fera ni plus ni moins de tort qu'avant.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils voudraient que les fansubs arrêtent, car les gens ne savent pas faire la page des choses et investir tant qu'il y a une version gratuite sur internet.

Les éditeurs préféreraient des gens qui téléchargent du fansub, mais achètent les boxs officiels/achetent la VOD à sa sortie que des gens qui ne télécharge pas la série mais ne l'achète pas non plus (car au final, ça ne leur apporte rien).

La demande de "Kana" (en lisant entre les lignes), c'est surtout, "achetez la version officielle si vous regardez/aimez la série et ne vous contentez pas du fansub, même si vous le visionnez".

Mais comme ils savent que peu de gens auront une telle rigeur, ben ils doivent faire un peu de zèle en virant eux même les liens/intentant des actions en passant par des sociétés tierces.

rauriiuzumaki

C'est bien dommage que la team Dattebayo a était interdite de FanSub. Moi j'achète les DVD Naruto (10 vol pour l'instant) . Mais bon le gag avec Kana c'est que les épisode 16:9 sont en HD normalement donc logiquement il devrait les sortir aussi en Blue-Ray mais bon que du DVD dommages.