Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Des particules. À 25 km. La téléportation du corps humain est impossible, ou de quoi que ce soit de vivant. Et est-ce vraiment de la téléportation ou une projection très rapide? (J'ai pas lu l'article et je le lirai jamais)

Kakaroto93

#10276
Il y a quelques temps, sur les îles Canaries, des scientifiques ont effectués cette expérience. Ils ont utilisés une paire de photons intriqués, avec l'un des deux photon qui est envoyé sur l'île de Tenerife qui se situe à 143 kilomètres de l'île de la Palma. Ensuite, ils ont fait intervenir un troisième photon et l'ont fait interagir avec le photon intriqué qui était resté sur la Palma et grâce au phénomène d'action fantôme à distance, les scientifiques peuvent utilisés le résultat de la comparaison pour transformer le deuxième photon intriqué, qui se trouve sur Tenerife, en une copie identique du troisième photon.

En d'autres terme, le photon n°3 passe instantanément de La Palma à Tenerife sans parcourir la distance qui sépare les deux îles (143 km), il s'agit donc bien d'une téléportation et non d'un déplacement à très grande vitesse. En théorie, il serait donc possible de téléporter des objets usuels voir même des êtres humains d'un endroit à un autre.

Sinon, SSJZetto, pour ta question sur la science qui rattrape la science fiction, c'est presque déjà le cas (Les trous noirs, trous de ver etc...).

RyN

La téléportation, ça fait longtemps que c'est possible (tout comme le clonage) mais ça n'a pas encore été effectué sur l'humain parce que c'est interdit.

On avait eu droit à une téléportation de 6km et maintenant à 25km, mais Gokû fait mieux que ça et depuis longtemps.  :goku:

Shin Blue Sonikku17


BlueReepa

Des photons ? Alors là, c'est juste de la lumière. xD
Nan mais téléporter du vivant c'est physiquement impossible. ^^

Après, téléporter du non-vivant dans une vingtaine d'années, pourquoi pas. ^^
Mais ça risque d'être dangereux.

Kakaroto93

Selon les lois de la mécanique quantique, c'est tout à fait possible. Enfin bref.

BlueReepa

De toute façons, ce sera interdit. =P
(Et tu dégages quand le QI d'escargot de ta sign ? =P)

SSJGZetto

Qui ne tente rien n'à rien.
C'est peut-être impossible, mais téléporter quelque chose de non-vivant, c'est déjà un bon début pour la téléportation. :)

BlueReepa

Qui vote pour qu'on prenne Just-Un-Bie-Beurre comme cobaye de la première téléportation de vivant ? xD

Shin Blue Sonikku17


Yarlick

#10285
Impossible n'est pas scientifique.
Le clonage humain existe, il est déontologiquement interdit.
Quand à la téléportation, les théories sur la mécanique quantique proposent des choix intéressants.
Si on arrive à téléporter des photons, dans une vingtaine d'années on y arrivera avec des hommes.
N'oublions pas qu'un homme est composé de molécule au final. Cette lumière que vous voyez, elle n'est peut être pas palpable, physique au sens propre du terme, mais elle existe, donc elle est physique.
Du moment qu'une donnée physique peut être téléporté, la téléportation d'un homme est probable.

Edit: KLONOAAAAAAAA WAHOO WAHOO LOOPLE DOOOO

Shin Blue Sonikku17

Décidément, on a les mêmes choses en commun à ce que je vois : On adore Gohan, Sonic, Reimu et maintenant Klonoa
Incroyable 

Yarlick

Le pire, c'est que j'ai connu Klonoa....grace à Tales of Symphonia

Shin Blue Sonikku17

Serieux ?
Moi, j'avais le jeu sur GBA qui à été édité par Infogrammes (et ça se ressent tellement le jeu est dur)

Yarlick

Il a juste été édité. Mais il est développé par Namco. Le développeur et l'éditeur c'est pas pareil ^^".
Puis ToS est sorti avant le Klonoa sur GBA.