Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#10545
Dieu n'est au fond que le nom de cette force indicible qui se cache en chacun de nous, l'Intelligence, croire en soi et aux autres est la seul doctrine qui vaille.Voilà pour ma modeste opinion.
Et par pitié cessez de causer de Bieber, ce cuistre est la négation personnifiée des mots "musique", "art" et bien entendu "talent".  :cell:

Kakaroto93

Citation de: RyN le 22 Octobre 2014 à 00:03:05
Citation de: Kakaroto93 le 21 Octobre 2014 à 21:52:31
En tout cas, c'est bien pour Justin, si il se met à faire de la boxe. Cela devrait le remonter un peu plus dans votre estime, sachant que la boxe est un sport de combat et que le thème de ce forum est, justement, Dragon Ball, un manga où l'on voit que des combats. :oui:

Remonter dans notre estime ? http://boxeanglaisenews2014.over-blog.com/2014/10/justin-bieber-se-met-a-la-boxe-avec-floyd-mayweather.html

J'ai plutôt l'impression que ce gars fait de la boxe pour se venger de Bloom suite à une petite altercation... C'est un p'tit chaud.  :cell:

Sinon, je ne crois pas en Dieu, mais je ne suis pas athée, je suis agnostique.

Je l'encourage à aller se venger ! Comme le dit Chuck Norris "si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frapper assez fort". :D

Sinon, je rêve ou mon message a été supprimé ? Why ??

BlueReepa

Il s'était mis à la boxe avant aussi, mais s'il veut faire son chaud, on lui met Guardian en face pour qu'il ferme son petit clapet. :haha:

Oui, je crois en Dieu, je suis chrétien protestant actif. :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 21 Octobre 2014 à 22:38:48
N'insulte pas Eiffel 65, c'est toujours hyper ultra stylé !
I'm blue ba be di babab di <3

Complètement WTF n'empêche les paroles quand tu les comprends (comprendre l'anglais et plus encore).
"I have a girlfriend and she is so blue (...) Blue are the people here that walk around, blue like my Corvette, it's in and outside (...) Blue are the feelings that live inside me"
POURQUOI?! XD Qu'est-ce que ça veut dire au final ?! "Blue", c'est l'amour ?! Dieu ?! La vie ?! Les pingouins d'Alaska ?!
Les paroles de ce truc ont une poésie, des double sens et des remises en questions bien plus profondes que tout les titres du top 50 actuel XD Bref, Eiffel 65, les meilleurs, jamais égalé depuis.

Ils méritent que la Toei les rendent hommage en mettant leur titre "I'm Blue" lors de la mort de Buu ! Ca claquerai tout !

EDIT: Le clip est priceless n'empêche hahaha Avatar avant l'heure hahahaha Et dire qu'à une époque, j'ai vu ce clip et je me suis dit un quart de secondes "c'est trop bien fait!"  :hihi:

Pour l'époque, 'faut dire que c'était pas mal tout de même ;D 

Mais oui généralement les paroles de chansons Eurodance sont jamais très recherché, c'est plus pour accompagner la "mélodie" qu'autre chose :P   (et ca a bien marché il fut un temps !  )

D'ailleurs j'avais même acheté le CD de "I'm Blue" et "Move your body"  :hihi:


Citation de: noham-el le 21 Octobre 2014 à 22:38:48
:snif: Ça m'a détruit  :snif: :snif:

Tu devrais demander des indemnités à la Toei pour ca :rage:

Noham

#10549
Ben franchement, à l'époque je kiffai et je kiff toujours. Ça a moins vieillit que des titres qui date d'à peine 5-6 ans par exemple. Le clip a (un peu) vieillit, mais musicalement, ça pète toujours. Après, c'est peut-etre la nostalgique qui parle pour le coup, je sais pas XD
Et je me souviens aussi de "Move Your body" qui était de la même veine, mais en un peu moins bien. Je préfère "I'm blue" perso.

Et pour les indemnités, t'inquiète, je suis déjà en justice avec AB et Ariane pour Agression Auditive, Morale et mentale, et là je le suis depuis le mois d'Avril avec la Toei Animation Japan pour viole d'une oeuvre culte, insulte au genre musical Eurodance, et bien entendu Agression Auditive, Morale et mentale envers ma personne. Le juge m'a dit que j'avais toute mes chances de gagner et m'a serrer dans ces bras en chuchotant "Je te comprends... je te comprends" tout du long :'( Je pense qu'il est lui aussi fan de Dragon Ball...  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Personnellement, quand on parle de "I'm blue" je pense à ça :

:hihi:

Noham

#10551

Kakaroto93

Noham-el, le mec de la première vidéo me fait penser à Electro.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce mec... m'effraye...

Kakaroto93


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le mec de la vidéo, je le trouve glauque

Kakaroto93

Le mec de la vidéo c'est juste un schtroumpf qui s'est servi de son multi-clonage pour faire de la musique avec des sortes de canalisations bizarroïdes. Il a surtout l'air de pété les plombs. Par contre, si je vois un mec cagoulé, dans la rue, avec la peau toute bleue, des cornées noires et des pupilles bleues, je flipperais sur le coup.

Noham

Hahaha pas faux pour Electro !
Et @Akirato Uchiwa : Tu sais pas combien de génération de gosses ça a traumatisé presque à l'époque quand ces pubs d'Intel était apparu (et dans d'autres pubs aussi, HP, Intel, etc...). Ca me faisait grave flipper gosse.
Et comme le dit Kakaroto, ce sont au départ des musiciens qui ont eu leur succès en faisant de la musiques avec des tubes, etc... Ils étaient ultra populaire début 2000, au point d'apparaître dans un épisode des Simpson.

J'aimerai qu'ils reviennent un jour, juste pour traumatiser les esprit des nouvelles générations de gosses *w*

RyN



Ça m'a manqué ce jeu TV de Lagaf !  :haha:
Je sais même plus quel était le but du jeu.

Noham

#10559
Le but, heu... Si je me souviens bien, c'était pour atteindre la vitrine à la fin pour gagner une voiture, un voyage et/ou bien entendu de l'argent. Les candidats devait choisir entre plusieurs choix avant représenté par "La mère - Le Père - La soeur - Le frère" (de Bill) pour avoir peut-être la chance d'accedez  à "la vitrine" et de l'ouvrir. Il pouvait tomber en ouvrant la vitrine sur le gros lot (Voiture, argent, etc...) ou si le candidat était pas chanceux, sur une autre connerie, genre un sac à patate, un paquet de cornichon ou jsaisplusquoi, et le candidat repartait avec son sac à patate dépité.
Je dis peut-être des conneries, mais c'est ce que je me souviens en tout cas XD

Sinon, à part la finale, y'avait pas vraiment de but ou de règles, y'avait plus des mini-jeu qui n'avait pas forcément de sens, c'était juste pour le kiff et le spectacle XD