Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je crois savoir d'où vient le problème, hier j'avais téléchargé un logiciel pour quelqu'un, qui permet de réinitialiser son mot de passe de Windows, c'est après l'installation que plus tard un onglet s'ouvre souvent lorsque j'accède à un site ou à un lien. Là, je l'ai définitivement supprimé (fin je crois). En tout cas mon historique a sauvegardé le lien d'un de ces onglets chelou.

Un exemple de lien sur DB-Z -> http://supermarktquiz.com/trv/fr/D23234TWF_index2.php?lb=1&keyword=www.db-z.com&sxid=eiy0ok791106

C'est probablement un virus comme tu l'as dit Saiyuke, et le problème vient de moi.

saiyuke

Aïe :-( essaye un bon coup de Avast ou Kaspersk Security Internet en version 30 jours en urgence... Ces merdes là, quand c'est dans ton PC c'est souvent très profond et un desinstallation ne suffit pas toujours...

Asgard

Utilisés ça : Adwcleaner

Tubfaisbune analyse, un nettoyage et basta ;-)

SSJGZetto

C'est bon, j'ait fait une mise à jour avec Avast, apparemment, tout est en ordre et je suis protégé. Ainsi, ces sortes de publicités ne s'affichent plus. Thanks! :)

Shin Antares

Merci Teen et Akirato.   :sourire:

Pfiou !! Le Blu Ray Saint Seiya est magnifique !!   :bave:

Clemsi

Mon poblème à moi maintenant :

Mon pc portable, le ventilateur ( je crois ), fait un bruit de monstre depuis hier soir, on dirait une tronçonneuse, ça le fait, ça stoppe une minute, ça reprend quelques minutes plus tard...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si c'est le ventilateur, essaye de surélever ton PC lorsqu'il est allumé (qu'il n'y ait rien au possible pour obstruer la ventilation).
Si ça ne se calme pas, envoie-le en réparation s'il est encore assuré (je ne suis pas un expert donc je ne saurais pas te donner de conseil très mécanique)

Shin Antares

Depuis combien de temps tu l'as ? Peut être qu'un petit nettoyage ne serait pas de trop. As-tu assez d'espace pour que ça ventile bien car en général, ça chauffe assez vite sur les PC portables ?

Clemsi

Je sais pas, je crois que je l'ai depuis 3 ans..

C'est un eepc asus, un petit ordi portable.

J'ai essayer de le démonter avec le tournevis en enlevant les vis afin de voir le ventilateur mais, j'ai peur de forcer à enlever, j'ai l'impression ue si je force trop ça va se casser...

SSJGZetto

Si tu mettais ton ordinateur sur tes genoux, ou sur un coussin sur ton canapé, c'est normal, car tu bloques la ventilation et c'est pas bon. Mieux vaut le mettre à plat, sur une table ou un bureau.

Clemsi

Ah, je savais pas  :hihi:

Merde...le mal est fait  :snif:

C'est bizarre, il faisait pas ça avant, juste hier soir d'un coup...

SSJGZetto

Il faudrait éviter ça, et le poser sur une table ou un bureau. Ensuite, il se pourrait aussi que la cause soit la poussière, il faut le nettoyer de temps en temps. J'avais eu ce problème il y'a 2 ans. Je mettais trop l'ordinateur toute la journée sans relâche sur mes genoux ou sur un truc mou comme un coussin. Résultat, j'ai eu un problème de ventilation, et mon ordinateur imitait les réacteurs d'un avion. Je l'ai donc nettoyé un peu, et le réparer si je me souviens bien. Actuellement j'ai un nouveau mais bref. :)

Shin Antares

Il faut prendre en compte le temps que tu l'utilises. Le laisses-tu tout le temps allumé ? Fais gaffe si tu veux l'ouvrir (pour réparation ou autre) car si tu t'y prends mal tu casseras quelque chose. Si tu veux séparer certaines parties, utilises un tournevis plat ou bien une carte au format carte de crédit afin de bien décapsuler le haut et le bas par exemple. N'oublie pas d'enlever la batterie dans un 1er temps.

Clemsi

Merci pour vos réponses, ça le fait un peu moins maintenant, je sais pas pourquoi...

Bref, sinon, vous connaissez la " formule " pour centrer sa signature sur le forum ? Je l'avais mais je l'ai perdu...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

center /center
les deux entre crochets avec ce que tu veux centrer entre les deux, genre :
[ center ] Clemsi [ /center ]
En enlevant les espaces entre les crochets :
Clemsi
au pire, dans ta barre de texte, tu as les icônes pour aligner ton texte à droite, à gauche ou au centre