Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Bonne réponse ;D
Faut dire que je suis allé voir des vidéos de ce Wotaken... et j'ai aucun mot pour les décrire :haha:

SSJGZetto

Ouaah le Scoop de Malade les amis!!  :ha:

Citation de: Adala NewsL'anime To Love-Ru Trouble Darkness Saison 2, annoncé !

C'est sur le site officiel que nous apprenons la production de l'anime, To Love-Ru Trouble Darkness Saison 2 !

To-Love-Ru-Trouble-Darkness-S1La série animée s'intitule To Love-Ru -Trouble- Darkness 2nd. Plus d'informations prochainement.

> http://adala-news.fr/2014/12/lanime-to-love-ru-trouble-darkness-saison-2-annonce/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si vous aviez des qualités et des défauts / inconvénients à citer pour la version Manga d'une œuvre, à sa version Anime VOSTFR et à sa version VF, quelles seraient-elles ?
Je vous propose, pour chaque version, de faire un paragraphe consacré aux côtés négatifs et un autre pour les côtés positif, comme ceci :

Ce que j'aime dans la version Manga, c'est...
Ce que je n'aime pas par contre, c'est...

Ce que j'aime dans la VOSTFR, c'est...

Ce que j'aime dans la VF, c'est...

Bien entendu, ce n'est qu'un exemple de construction.

Merci d'argumenter / expliquer vos propos.

Noham

Kapurikōn no Jeff

Change de camp Fanatique, cette vidéo prouve bien que les Fanatiques sont pires.  :haha:
View My Video

Teen_Gohan_757

Oui les fanatiques de Mr Bison sont peu recommandables, certains sont aussi fan de Bouffonman et d'autre de Bingoman, ca montre bien le niveau  :non:

:EpicTroll:

Kapurikōn no Jeff

Les Fanatiques tout court. Dont toi.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Je suis Monomaniaque moi môsieur, c'est le niveau SSJ God du Fanatisme  :haha:

Et jamais je ne changerai de camp ! Gloire à  :gohan:  et mort à l'Ersatz   :ha:

Kapurikōn no Jeff

L'Ersatz? Vegeta.  :oui:  Et tu sais bien que je suis au dessus du SSJG.
Gloire à

Teen_Gohan_757

En tout cas, on a bien un point commun, c'est notre désamour envers Végéta ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est Asgard qui ne va pas être content :vegeta:
Moi ? Je m'en fiche, j'ai Sasuke :oui:

Teen_Gohan_757

Sans oublier Gaijn mais bon chacun son fanboyisme et les idoles seront bien gardées  ^u^

ShinGaijin

En effet vil troll, je protège les idols innocentes de toute ma puissance que Vegeta et JCVD m'ont transmis.  :rage:
J'ajoute sans honte que je suis fanboy assumé de depuis Dragon Ball Kai et son combat épique contre Dabra.  ^u^

Teen_Gohan_757

Diantre ! En plus d'avoir le mauvais gout d'apprécier Végéta, tu succombes au Côte Obscur de l'Ersatz...je suis profondément dépité  :non:

ShinGaijin

:haha: C'est moi qui proteste vigoureusement, mon Bon Monsieur ! Il a bien géré son fight le petit, alors qu'il chômait depuis belle lurette.Pour moi l'ersatz arrive après la bataille contre Buu, où il a définitivement sombré dans les travers des hommes herbivores xD.Beerus lui a d'ailleurs fait manger le gazon comme chacun sait  :cell:
Et aimer Vegeta est forcément de bon goût, puisque grâce à sa mauvaise foi absolue, qu'il a eu la bonté de bien vouloir nous enseigner pauvres ignorants que nous sommes, hé bien nous autres ses ouailles avons toujours raison \ o /