Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est normal, on garde toujours le meilleur pour la fin  :cell:

Kapurikōn no Jeff

T'as l'épée Biggoron? Moi je viens de finir le temple du bois.

Citationle meilleur pour la fin  :cell:
Donc moi.
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Non toi tu es comparable à une Peste Mojo  :celljr:

Et non j'ai pas encore l'épée car je suis retourné dans le temps pour avoir le Monocle de Vérité :p 

Melio

CitationNon toi tu es comparable à une Peste Mojo 

Purée la violence !  :haha:

Le meilleur pour la fin, c'est moi !


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, le meilleur pour la fin, c'est moi avec mon fanatisme sans bornes pour un perso ô combien détesté par une grande partie de la communauté Otaku !
Et ce pour une raison assez simple : Le fait que je défende Sasuke avec des arguments oubliés / ignorés (rayez la mention inutile) par les haters :cell:
Spoiler
[Fermer]

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Février 2015 à 17:39:12
Sinon faudra m'expliquer la logique : Quand c'est SaiyanIsland (qui ne crédite jamais ses sources et se paye le droit de poser sa signature sur des images prises sur d'autres sites anglais ou originel), on peut (d'après ce que tu as écrit) créditer la source, mais quand il s'agit d'un autre site / forum (genre l'Union Sacrée), on se fait censurer la créditation et allumer par la modération...

Faut demander à Saiyuke.  :hihi:

J'ai aucun problème avec les sites informatifs apportant du nouveauté comme Saiyanisland.
Ni avec l'US, je crois que c'est juste une question de concurrence (que je trouve débile, on n'est pas des gamins), que c'est également un forum communautaire français autour de Dragon Ball.

Kapurikōn no Jeff

CitationNon toi tu es comparable à une Peste Mojo  :celljr:
View My Video

Si je suis une peste mojo toi tu es un baba mojo (tu sais les plantes qui servent qu'à donner des batons  :hihi:)

Je suis tout aussi Fanatique sauf que je suis globale (pas monomaniaque) et vu qu'on est le yin et yang notre destiner est d'être rival.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: RyN le 19 Février 2015 à 13:09:28
Sonic est facilement plus classe que Sasuke.  :hihi:

:haha:
désolé :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Blue Sonikku17


SSJGZetto

Dîtes, je suis en plein traduction sur mon devoir d'anglais, et je suis bloqué sur un certain mot : Filmeuse. C'est une machine utilisable dans les ateliers d'imprimeries. Vous voyez le plastique lorsque vous achetez un paquet de feuille à carreaux pour votre rentré scolaire ou boulot ? Et bien c'est grâce à cette machine qui emballe le plastique sur le produit.

Et donc, je souhaiterai connaître la traduction du mot "Filmeuse" en anglais, c'est très compliqué, je n'ai pas réussi à trouver sur internet.

Merci ! :)

Shin Blue Sonikku17

Stretch-wrapping machine :sourire:

SSJGZetto

#11697
... Wow. :wtf:
Je ne pensais pas avoir une réponse si vite, mais venant de toi Sonnikku, je comprend ! ;D


Thank You !!!  ^u^

Edit : Ce serait malpolie de ne pas te donner ma gratitude, cadeau :) :

Spoiler
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Punaise ça à été fait où ?
Merci sinon  :sourire:

SSJGZetto

C'est un graffiti en Espagne, je ne sais pas où c'est exactement.