Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je n'ai pas compris ce que tu as dit mais le mois de Février a 28 jours !
28-20=8 Déjà 8 jours
Du 1 au 8 il y a 8 jours Donc 8+8=16 et donc 2 semaines...

RyN

IL est possible que le mois de Février est 29 jours :P.

Super Yoyojin

CitationIL est possible que le mois de Février est 29 jours .

Il est possible que le mois de Février AIT 29 jours. --> Le mois de Février A x jours, il n'EST pas x jours ;) J'ai horreur des fautes, surtout les énormes, mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi, RyN :ha:
J'entre pas dans le trucs des vacances, trop fatigué et trop soulé aujourd'hui. Oui, aujourd'hui, j'ai un sentiment amer qui me colle depuis que j'ai fait un tour sur Allociné en début d'après-midi. Geste que j'ai presque regretté, car j'ai appris que Spider-Man 4 était annulé, en raison des tensions entre Sam Raimi et la production.
En effet, Raimi voulait plutôt intégrer le Vautour comme ennemi, mais la production voulait Carnage ou le Lézard, et aussi une liaison entre Spider-Man et la Chatte Noire. Bref, au bout de cela sont arrivés le départ de Sam Raimi ainsi que de Tobey Maguire (l'interprète du héros), qui ne voulait pas faire le film sans lui.
Donc voilà, super déçu et dégoûté, d'une part car le film ne verra pas le jour, et surtout car l'excellent travail de Sam Raimi n'est pas respecté. SM 2 était le meilleur, et Raimi avait fait ses propres choix, sans contrainte. Dans le 3, la production lui avait déjà imposé Venom, je crois >:( A cause de ça, le film était bien en-dessous, déjà :-\.
Donc je préfère encore voir Raimi abandonner comme cela plutôt que de le voir accepter les contraintes de la production... Qu'est-ce qu'ils font pas pour le fric... Eux ils veulent un blockbuster, point. Raimi, lui, était vraiment passionné par le personnage et l'Univers de Spider-Man.

Enfin bref, DE-GOU-TE :-X J'adorais cette saga depuis ses débuts. Quand j'ai vu le premier opus pour la première fois, j'étais émerveillé (j'étais gosse, aussi :P). Le second était une merveille, super bien développé, le personnage central était très bien traité, l'intrigue, les relations, les doutes du héros, bref, excellent. Et le troisième, une déception, bien qu'il reste bien lui aussi. Seulement il est surchargé en vilains, et le côté sombre de nôtre héros n'est pas assez exploité, je trouve. Enfin, bref, mieux vaut s'arrêter-là si le 4 avait dû suivre cette direction.
Juste triste que ça s'arrête si vite, sans qu'on s'y attende :'( Une de mes sagas cinématographiques préférées vient de s'achever brusquement :-\ :'(

Alors vous me direz, il y a le fameux reboot à la place... Un "retour au sources", puisque le nouveau film prévu en 2012, avec nouveau réal, nouveau casting, reviendra à l'adolescence du héros. Ben moi, l'image que j'ai de Spider-Man, et ce pour longtemps, c'est celle de Tobey Maguire :'( J'irai peut-être voir "Spider-Man Reboot", mais je reste pour le moment convaincu que ça sera totalement différent de ce que Raimi a/aurait fait... En plus, un reboot pour une saga qui connaissait encore un si grand succès... Vraiment N'IMPORTE QUOI >:( >:( >:(
Merci, Sam Raimi, pour cette fabuleuse aventure qui a duré 5 ans (2002-2007).

Bon voilà, désolé de la longueur du message et de mon cassage d'ambiance :lol:, mais bon, je suis vraiment attristé par la nouvelle. C'est pas un drame dans ma vie, mais peut-être un peu dans le monde du Cinéma.
Adieu, Spider-Man... :'(

(Du coup, je vais me remater les trois premiers (et derniers :'( :'( :'() en DVD, histoire de bien être dégoûté par l'attitude irrespectueuse de la production >:()

Rony-Kun

28 jours en ce février 2010 ;)


Bordel je râle, enfaite vous êtes des cocu en France, on a qu'une semaine nous ...

RyN

Citation de: Super Yoyojin link=topic=199.msg33429#msg33429
J'entre pas dans le trucs des vacances, trop fatigué et trop soulé aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'ils ne font pas pour le fric...
Seulement il est surchargé en vilains, et le côté sombre de notre héros n'est pas assez exploité, je trouve.

Alors vous me direz, il y a le fameux reboot à la place... Un "retour aux sources", puisque le nouveau film prévu en 2012, avec nouveau réal, nouveau casting, reviendra à l'adolescence du héros.

Je repère aussi quelques fautes ;) !
En fait, moi, je fais tellement attention à l'orthographe que je ne fais pas attention à la grammaire :P ! Vilain défaut x) !

BlueReepa

Quelle est ta source Super Yoyojin , Car si c'est vrai  :'( x10000000 !
Ils étaient trop bien !!!! La production, c'est la FOX ?

Super Yoyojin

RyN, il y a une différence entre des fautes dues à la fatigue, d'inattention ou de frappe (celles que tu dénonces, sauf pour "nôtre", qui était une vraie faute ;)) et de vrais fautes "d'ignorance". Je ne dis pas que tu l'es (ignorant), mais bon, quand je vois la faute que tu as faite :P Je n'aime vraiment pas les fautes de Français, quelles qu'elles soient... Je sais, c'est assez chiant pour ceux à qui je fais des remarques (j'avais un copain qui était vraiment très très mauvais en orthographe, et ben j'en faisais, des remarques :ha:), mais je ne peux pas m'en empêcher :-\
Enfin quoi qu'il en soit, l'erreur est humaine, et on fait tous des fautes, quelles qu'elles soient ;) Même moi ;D

Kyubi, ma source, si tu avais bien lu (:P), est Allociné, et pas que, d'ailleurs, puisque tous les sites d'actualité du Cinéma (ou d'actualité en général) le disent.
La production, ce n'est pas la FOX, non :P C'est Columbia Pictures. Après, je ne sais plus si c'est avec eux que Raimi était en désaccord, ou si c'était avec Marvel Studios ou encore Sony Pictures, mais bref, quel que soit ce studio, c'est un enfoiré :lol: Et c'est vrai, en plus. Pas parce qu'à cause d'eux, le film ne verra pas le jour, mais parce qu'ils n'ont pas respecté Sam Raimi, qui faisait un super boulot (il n'y a qu'à comparer SM 2 à SM 3, et on sait pourquoi il vaut mieux laisser faire Raimi :ha:). Bref, ça me soule :'(

RyN

Tu es comme moi en vrai ^^ ! Je déteste les erreurs ! Mais je m'empêche de déranger les potes, je ne suis pas un gars énervant mais zen ;) !
Et puis, il y a une différence entre "grammaire" et "faute", le "est" était une erreur de grammaire ;) !

Gohan35

Ne vous plaignez pas car moi ayant commencé à bosser je n'ai plus de vacances toutes les six semaines. Ca c'etait le bon temps à l'école. Des vacances toutes les six semaines. Je ne sais quoi pourquoi je n'arretais pas de me plaindre qu'il n'y avait pas assez de vacances.

Mais bon en meme temps la je gagne des sous donc bon ca remonte un peu le moral sur la perte des vacances ^^

Juste pour dire que ceux qui sont encore à l'école profitez en bien de ces vacances car cela ne dure pas toute la vie  ;)

BlueReepa

Ouais, je sais mais les profs sont ch***** ! >:(
Toujours une remarque à faire et le pire, remplacer des profs !
Etant dans la classe la plus chargée du collège, tu vas voir c'est moins drôle !

Gohan35

Je te comprend. Je suis passer par la moi aussi ^^

Bon sinon de quoi peut on parler ?

A oui y'en a til qui ont eu des problemes a cause de la neige ou le verglas ^^

Mes parents et ma soeur ont ete coupé de l'electricite et de telephone pendant au moins 1 semaine !

RyN

 :o !!!

Je plains tes parents et ta sœur !

Moi j'en ai marre de la neige, chaque matin pour rejoindre mon bus, je dois passer par un chemin rempli de neige...

Sasuke10

La chance moi y a plus de neige à Paris  :'( .

Rony-Kun

Hiver ---> Saison de merde !


Neige---> Temps de merde !


Rien de tel que ---> L'été et le soleil, j'espère qu'il va y avoir des canicules cette année :)

watto

Je suit dégouté y'a plus de neige chez moi...

En deux jours les 10 cms ont tout fondu... :'(

J'adore la neige, mais quand y'en a pas trop pour t'empêcher de sortir...

Et surtout j'adore le ski alors vive l'hiver et vive la montagne (et aussi l'été)  :ha: