Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

Non... il y'en a une centaines d'homosexuel dans Dragon Ball.
Krillin le dit: "Tout les gens de l'armée du ruban rouge sont gays."

:oui:

Asgard

Tu m'as tué là !  :haha:

Teen_Gohan_757

Y'a aussi Otto kekchose là à la toute fin de DB qui en pince pour Trunks au dernier (le 28e je crois) Tenkaichi Budokai ;D


Et Meliodas,  excellent GIF en signature ! Kirua for ever 8)

Kapurikōn no Jeff


Noham

Les Ruban Rouge gay ne m'étonnent guère, vu que c'est une satire des Nazis, et qu'il y avait toute une rumeur/moquerie sur eux comme quoi ils étaient tous gay, etc... pour désacraliser leurs statuts d'opresseurs, etc... lors des temps de peurs et de tensions.
Je me souviens des personnages gays grossiers, mélangant Freddy Mercury et Village People, dans Dragon Ball (et dans le dernier tournoi), mais je n'avais jamais capté que Blue était gay gosse... ça m'a pas marqué en tout cas...

Je devrai relire le manga tient, surtout sur l'arc Ruban Rouge que je n'ai plus lu/vu depuis le début des années 2000, pour captez toutes les références que j'ai manqué à l'époque...

saiyuke

Qui a une New 3DS avec un linker R5 ou Sky3DS ? Laquelle est la meilleure ?
Y'en a-t-il une qui permet de jouer aux jeux japonais ?
:ha:

Yarlick

Actuellement, bonne question, j'suis intéressé aussi étant possesseur d'une N3DSXL.

Noham

#12367
Les *DS sont zonés maintenant? Putain, c'était ça la force des NDS: L'IMPORT !! Le fait que ce soit zonée maintenant, c'est clairement débile et ça tue (encore plus) l'interet de la console...

Vu qu'on est en Europe, c'est nous qui nous nous faisons arnaquer le plus, entre le prix excessif de la console, et le peu de jeu qui viennent ici (ou en tout cas, en PAL) + le prix des jeux en euro, c'est vraiment une enfilade...

saiyuke

Bon, je vais prendre la R5 alors. En espérant qu'ils font une mise à jour bientôt pour le dézonnage.
Elle m'a l'air pas mal : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-760484-3ds-tuto-test-du-r5-sdhc-linker-compatible-94.html

Teen_Gohan_757

Ca fait cher quand même ce truc o_o"   

Noham

#12370
Outch, 95€... comment dire hahahaha
Attends un peu peut-etre, au moins 1 an, le temps que la compatibilité se généralise et que tout ça baisse, voir que certaines techniques plus abordables sortent d'ici là pour flasher tout ça... c'est juste une question de temps. Dragon Ball Z Extreme Butoden n'est pas à ce point urgent  :haha:

Car avec 95€, tu peux presque t'acheter une nouvelle console 3DS Japonaise/Américaine d'occaz presque...

Clemsi

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir un MKV en MP4 tout en gardant les sous-titres.

C'est pour convertir les releases Saint Seiya de Zéro Absolu^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non.
En revanche, tu peux normalement extraire les sous-titres avec je sais plus quelle méthode. :cool:

Clemsi

Merci de ta réponse. :cool:

Noham

Mmmm... Tu peux convertir un MKV en MP4 avec AVS Converter (à trouver craqué) par exemple, mais je ne sais pas si y'a moyen de garder les sous-titres dans l'encodage MP4.
Pour extraire les sous-titres, c'est avec MKVExtracter.

Au pire, tu as aussi Fraps. Tu ouvres ta vidéo sur VLC, tu ouvres Fraps et ça t'enregistra en AVI ou MP4 ce que VLC lit, avec les sous-titres. Ca prend un peu de temps (et surement de place), mais bon... je ne vois que ça.

Ou Virtual Dub, y'a peut-etre moyen avec aussi.