Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Des gaufres  :o  J'ai trop envie d'ne manger, ça fait plus d'un an que je n'en ai pas mangé !

Gohan35

Moi ca va faire ... depuis l'ete dernier sur la plage au nutella :p C'etait delicieux ^^

Mais je prefere quand meme les crepes

mourad73

Miaaaaam, mon estomac glou-gloute comme Goku à l'instant  :goku: :goku: !

@Gohan35 : Ta sign est dispo !

Gohan35

Gohan aussi a le ventre qui fait glou glou ^^ comme tout les saiyens ^^


RyN

Asgard ! Demande à ta femme d'en envoyer par la poste xD !

Asgard

Elles risquent d'arriver en piteux état !!!  :D Rien que d'en parler j'ai faim !!! Allez ad'taleur !!( cours manger !! ;D)

RyN

Je m'en fiche, je mange quand même :P !

Gohan35

Moi pareil meme si elles sont amochée je comaterai les trous avec du nutella ^^

Asgard

Désolé, j'ai tout mangé !!!  :P :P :P  :lol:

mourad73

T'es goinfre comme Vegeta  :vegeta: !!!  :lol:

Asgard

#1300
A la confiture de fraises des bois, et au nutella bien sûr, tout y est passé !!!

Et encore, là j'ai pas fini mon repas, j'attends le début du match de ce soir (L'OM bien sûr !!) pour me faire mon deuxième repas du soir, le problème, c'est que je ne sais pas quoi manger !!!

il ne me manque que les cheveux Or et l'aura brillante, j'ai déjà l'appétit des Saiyajins !!!  :goku: :vegeta:

Et pour infos, je mesure 1,87 cm, pour 60 Kg et c'est pas faute de manger !!!!  :lol:

Rony-Kun

#1301
En ce qui me concerne, je crois que j'ai le caractère de Végéta et l'appétit de Goku ainsi que la monté d'adrénaline de Gohan  ;D ( quand j'ai loupé mes cachets xD  :P )


Qui sait dans l'avenir peut-être sera t'ont tous autour d'une table à discuté de festivité, nourriture et Dragon Ball !  ;D

Super Yoyojin

Moi je ressemble à Yajirobé, j'ai le caractère de Piccolo et de Vegeta mêlés, et j'ai l'appétit de Broly (puisque c'est le Légendaire SSJ, je suppose qu'il a le plus gros appétit, quoique Gokû est le champion toutes catégories ;D). Non en fait, j'ai l'appétit de la fusion de Gokû et Broly : Brokû :lol:
Bref, tout ça pour dire que je suis pas commode....
Mais en fait tout ceci n'est absolument pas vrai (:o ;D).

Bon en tout cas, vous me donnez envie avec vos crêpes et gauffres :ha:

Gohan-Chan

Moi je suis comme eux :


Eh oui eh oui pour de vrai.
Mais je mange pas des nouilles par contre :lol:

saiyuke

Triste nouvelle sur ce topic :

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=890.0