Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

En parlant de comics, je suppose que tu connais "World Collide" et "World Unite".
Si c'est le cas, quel est ton avis ? :sourire:

Yarlick

Je connais les deux effectivement, mais je n'ai pas continué. Personnellement, j'avais fait un crossover Megaman/Sonic bien avant le leur...je devrais demander des royalties...

Shin Blue Sonikku17

Ça dépend si il y a les mêmes éléments dans l'histoire.

Yarlick

Y a des éléments similaires....La différence majeure, c'était que y avait l'univers des comics Sonic, l'univers des jeux Sonic et la série Megaman X.
Concrétement tu avais deux mondes qui s'effondraient pour se refonder en un suite à une expérience de Sigma, et d'Eggman Nega de son côté.

Après cette fic est vieille, elle doit avoir 6 ans...j'étais sur un site francophone à l'époque....

Shin Blue Sonikku17

Donc ça ressemble à du World Unite
Le site en question ne serait pas PSO ?
Encore un peu et on aura fait une page  :haha:

Yarlick


Shin Blue Sonikku17

Je m'en doutais
Au passage, tu as vu le Speed Game sur Sonic Adventure 2 ?

Yarlick

Oui, c'était très intéressant, mais bon, ça reste du TAS.
Je préfère regarder des speedrun, notamment Talon.

Teen_Gohan_757

Il va falloir vous créer un topic Sonic à vous deux  :haha:

Legendary Zahha

Nous 3 :love:

Vous l'avez vue l'Oav Sonic vs Metal Sonic ?

Noham

#13390
Citation de: shin sonikku17 le 02 Juin 2015 à 23:51:58
Parce que ça reprends du SATAM que j'aime pas trop ( le gros défaut sont les persos sorti de nulle part)
Whaaaaaaaaa?!  :snif: Franchement, c'est la meilleure série Sonic de tout les temps et je n'ai pas du tout ressenti les "persos sorti de nulle part" (mais qui?!) comme un défaut. Ca reste un cartoon 90's aussi...
Sonic X, qui est injustement populaire (car ça adapte l'univers de Sonic Dreamcast... ), est d'un affreux à coté de Satam. Et c'est Sonic X qui a ce plus gros défaut, avec tout ces persos multicolor et/ou humain sorti de nulle part :pfff: Sonic en mode Pokémon avec un Sacha neuneu derrière aussi, c'est intolérable.

Fuck that shit  :ha:


Après, faut voir la série en VO. J'ai regardé quelques épisodes VF, et clairement, c'est pas au niveau...
Tout les subtilités sont perdues, les caractéristiques des voix des personnages aussi (l'accent de Pierre moqué par Sonic à plusieurs reprises par exemple, ou l'analogie du fait qu'il soit français et que donc les français considérés sont laches/pereux, etc...). Les tics et vannes de Sonic (souvent à double sens ou à référence) sont aussi perdus, ce qui est dommage quand on engage motherfucking Steve Urkel/Jaleel White pour se charger du jeu... C'est comme allez voir un film de Jim Carrey et le faire doubler par la voix off d'Arte quoi... quel gachis  :pfff:

Legendary Zahha

Je préfère largement Sonic X car Super Sonic et car ça adapte les jeux vidéo et pas l'autre hérésies Satam/Archie

Super Sonic Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ha:

Oob

Ouais super sonic est stylé, il a l'allure d'un saiyan :bave:

Bejīta Wolf

oui y a de bons dessins justement à ce sujet ;)

Yarlick

...Sonic Archie est une hérésie en quoi? C'est le premier support original créé et ça change des enfantillages ratés de Sonic X qui est TOUT sauf original et novateur. L'adaptation des jeux dans cette série est un ratage total.
Sonic Satam est overrated mais se laisse regarder. Je vois pas en quoi c'est une hérésie.
De toute manière les comics Archie se rapproche plus des jeux qu'autre chose. Mais dire que Sonic Archie est une hérésie....voila quoi. Quand a la création de Rotor, Sally. Ca s'appelle la création d'un lore. On dirait que très peu ont lu le tome 1 des Sonic Archie ici...