Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Oob

Tant mieux :sourire:

Noham

Citation de: shin sonikku17 le 11 Juin 2015 à 18:11:32
EDIT : RAGING BLAST SUR PC :
(bon d'acccord c'est de l'émul.)http://hitek.fr/actualite/emulateur-xbox-360_6145
Waouh! Un émulateur X360, ce truc sorti de nulle part  :wtf: Alors qu'un émulateur Xbox1 n'a toujours pas vu le jour actuellement  :hihi:
Voici le site : http://xenia.jp/

C'est très encourageant en tout cas! Après, c'est pas gagné, là on est que sur un écran titre, mais je n'imagine pas pour l'instant in-game, faudrai un config de ouf pour le faire tourner fluidement au moins en 640x480 (au moins un i7, et encore...). Mais bon, on a déjà vu des émulateurs très bons sortir de nulle part pour des consoles jamais émulés ou assez mal (voir la PSP), donc Xenia peut-etre une bonne surprisé  ^u^ En tout cas, si ça sort un jour et que c'est stable, je télécharge direct et j'achète un i7 pour l'occasion ^^

Shin Blue Sonikku17

Il y à déjà eu des mods sur X360 (Modern Sonic in Sonic 2006 qui est excellent) et comment font-ils ?
Voici l'originale :
https://www.youtube.com/watch?v=lOEEpQwQhKE
Et la version moddé par Melpontro et TwilightZoney :
https://www.youtube.com/watch?v=e0P2TD-bVv0

Segasensei

J'espère que ces Mods ré-haussent la qualité de Sonic 2006... 

Shin Blue Sonikku17

Il est toujours mieux que Rise of Lyric :haha:

Segasensei

......Ouais remarque XD, mais ca ne fait pas de Sonic 2006 un bon jeu  :cell:

Shin Blue Sonikku17

Si il n'a pas été rushé il aurait pu  :snif:

Segasensei

J'ai beau adorer Sega, je trouve qu'ils ont quand même fait de belles conneries ces dernières années...
Sonic 2006 en est une enorme...

Shin Blue Sonikku17

Je trouve qu'ils ont commencé à faire les conneries avec Colors et son scénario enfantin et les vannes forcées
Ils ont engagé des scénaristes qui ne connaissent rien à Sonic et depuis on se tape des scénarios neuneus :non: :snif:

Yarlick

Sérieusement, une suite de Sonic Boom est déjà une erreur, mais Angry Bird dans Sonic Dash c'est encore plus débile.
Comptons que le dernier jeu de la Sonic Team est Lost World et on est reparti pour un Sonic Cycle.
Personnellement, Sonic 2006, à côté, est un super bon jeu. Dommage que le jeu soit rushé à mort et que le prototype original n'ait pas été retenu, car celui-ci proposait quelque chose de déjà plus "poussé" que ce que l'on a eu, même si la skybox était simplement une rotatative ( pour les effets de changement de temps dans la journée)
...Enfin bref, SEGA continue de faire de la merde. Vivement que SEGA crève une bonne fois pour toute et que Nintendo rachète la licence Sonic....Même si eux aussi se mettent à du mobile gaming...Putain mais les éditeurs et concepteurs jap ont rien pigé ma parole!
Ces jeux sur mobile ne fonctionnent pas plus que ça! Qu'ils se reconcentrent sur les consoles parce que sinon nous n'aurons plus que des EA, Ubi et Actipognon en puissance. J'en reviens pas que je dis ça, mais HEUREUSEMENT que Namdai s'intéressent toujours aux consoles, et même maintenant aux PC.
Quand à Capcom? Ho tiens...une compile Megaman DEJA SORTIE sur PS2 et Gamecube ET RIEN de plus...ha...si...un leaderboard! Chouette!  Gaming de merde, compagnie de merde. Y en a marre de ces moutons qui bouffent des DLCs à gogo, qui rachètent des Remake sans arrêt.
Y en a marre de tout ça! Vivement un crash du jeu vidéo!

Segasensei

C'est vrai qu'un crash du jeu vidéo pourrait "purger" cette industrie...
Cela n'empêche que Sonic 2006 est une honte pour moi, au même titre que Sonic Boom...

Yarlick

Sonic 2006 n'est pas une honte, pour comprendre ce qu'il s'est passé, il faut le replacer dans son contexte. On doit remercier Micro$oft pour la sortie rushée de Sonic 2006. Le jeu partait avec de bonnes bases et c'est cassé la gueule.
Et la seule raison pour laquelle nous n'avons pas de Sonic Adventure 3, c'est qu'après Sonic Adventure 2 nous avons déjà eu 2 Sonic Adventure. ( Sonic 2006, Sonic World Adventure AKA Unleashed)
Bref. Je n'attend plus rien de la licence Sonic depuis Gens. Pour moi Gens a parfaitement cloturé ce que devrait être Sonic, après Gens, ça n'existe pas. Lost Worlds est un non sens en lui même de toute manière.
SEGA croit que les scénars matures avec Sonic ne fonctionnent pas car 2006 s'est cassé la gueule. Sauf que, depuis le départ, Sonic est plus ou moins obscur sous les tons enfantins que la série arbore. C'est dans 3&K que pour la première fois nous avons des bribes des légendes échidnées. On peut se taper une bad ending de merde dans Sonic CD. El c'est apparemment celle ci que serait canon vis à vis de Sonic 4. Enfin bref.( A cause du Stardust Speedway utilisé, cela, il se pourrait qu'il s'agisse tout bonnement d'un paradoxe temporel)

Segasensei

Je respecte les avis après hein, pas de souci ^^
Je n'aime pas du tout Sonic 2006 perso, je sais que ce n'est pas totalement la faute de SEGA mais bon...
Ça aurait pu être une bombe mais pour moi ce jeu n'est évidemment pas fini... 

Yarlick

Bha oui, mais dis toi que si le jeu avait été fini, il aurait été agréable.
Personnellement, j'aurais voulu le prototype. Parce que 2006 en temps que tel...voilà.
Le jeu s'évertue à te troller si c'est pas la première fois que t'y joue.

Segasensei

Justement, c'est le fait qu'il soit pas fini qui me fait râler ^^