Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Oob

VLC existe même sur mobile :bave:

RyN

VLC... Petits joueurs.  :hihi:
Avec leur filtre qui altère l'image, MPC-HC est un bien meilleur lecteur.  :cool:

Noham

C'est vrai, MPC-HC est très bon... mais pas forcément compatible avec tout, donc VLC est toujours requis. Et aussi, VLC a des fonctions vraiment cool (et pour moi indispensable) que MPC n'a pas  :clap:
@Oob : M'ouais, le VLC Mobile n'est pas vraiment "VLC", c'est juste un player sous le nom VLC quoi... MX Player est bien meilleur pour le coup.

@shin sonikku17 : Oui, Bunny est très chouette! (vive la VF!!  :hihi:)

Shin Blue Sonikku17

Ouais Vive Bunny, Molly et Raya et Mathilda :ha:

No Fake :haha:

RyN

Citation de: noham-el le 16 Juin 2015 à 23:21:19
C'est vrai, MPC-HC est très bon... mais pas forcément compatible avec tout, donc VLC est toujours requis. Et aussi, VLC a des fonctions vraiment cool (et pour moi indispensable) que MPC n'a pas  :clap:

Ah ouais ? Comme ?
MPC n'est pas compatible sur linux mais reste tout de même supérieur à VLC et possède une meilleure qualité visuelle. Les grands encodeurs utilisent d'ailleurs ce lecteur. ;)

Oob

@Noham  Ouais j'ai VLC je l'utilise pas mal de fois mais souvent j'utilise MX ^^

Clemsi

Citation de: RyN le 16 Juin 2015 à 15:56:40
Bon Clemsi, tu peux arrêter de cracher sur le MKV, c'est désormais lisible sur PlayStation, si bien sûr t'achètes la PS4. :hihi:
http://kotaku.com/the-ps4-now-supports-mkv-files-1711594813?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

À mort le mp4 !  :ha:

C'est une bonne nouvelle ! Malheureusement, je n'ai pas encore l'intention de me procurer une PS4...
Et je n'ai jamais craché sur le MKV. Je suis bien conscient de ses qualités. C'est juste que ce format n'était pas compatible avec le support que j'utilisais.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Spoil sur la suite de Naruto, donc ceux qui n'ont pas regardé ou fini, ne regardez pas cette vidéo ou vous vous spoilerez, z'êtes prévenus :P

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=y3eJjctpu6o
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Hey, un nouveau personnage va apparaître dans Xenoverse :
Spoiler
[Fermer]
Qui ça peut bien être ? :hihi:

Oob

J'y croyais vraiment :(
ENCORE UN TROLL!  :d

Segasensei

On dirait Eggman  :hihi:
Nan sérieux, j'aurai du mal a l'imaginer dans Xenoverse ^^

yoyorguep

#13886

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Segasensei le 17 Juin 2015 à 23:08:32
On dirait Eggman  :hihi:
Nan sérieux, j'aurai du mal a l'imaginer dans Xenoverse ^^
Qui te dit qu'il n'est pas venu dans le monde de DB juste pour les Dragons Balls afin de conquérir le monde ? :hihi:
Pour info, ce petit hack à été réalisé par Dario FF/samothethief :sourire:


Melio

C'est quoi ce type ? Putain MDR ! :haha:
Le mec qui filme, je l'aime bien, il tue ! Comment il se moque du gars.

Par contre son père est pas cool, même si je pense que c'est mieux pour ce jeune homme qui ma foi est ... très ... spécial.