Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

#1395
Bah alors si on énumère les consoles, j'ai NGC, DS Lite, PSP Slim, PS2, PS3, Wii, PS1( que j'ai plus car volée...), GBA SP, et Intellivison et atari 2600, ah j'oubliais l'atari 520 ST que ma femme avait...

Et oui j'ai une femme et deux fils, c'est pas incompatible avec les jeux vidéos !!!

Sasuke10

Citation de: BattelsShadow le 10 Février 2010 à 17:10:02
Citation de: Sasuke10 le 10 Février 2010 à 16:43:51
Des geeks tu me fais marrer :lol: un geek a t-il des petites copines non ils sont trop intéresser par leurs consoles moi j'ai juste demander à mes parents je peux avoir cette console et je l'ais eu :P presques aucunes filles leurs parlent aux geeks ben moi je parle aux filles :zangya:.
Pour les études c'est tranquille je travaille moyennement mais je m'en tire bien ;).
Pour répondre à ce message un geek c'est quelqu'un qui à une passion ,qui adore un truc du style il est passionnée par les manga mais ,ce mot n'est jamais utiliser dans notre vocabulaire on a plus tendance à dire t'adore trop les ... ou tu kiff les ... en gro c'est quelqu'un qui collectionne.  j'ai pas dit nerdz ou nolife où la c'est des cas différents
Ah d'accord j'avais pas compris pour moi geek=nolife et désolé de m'être emporté ^u^.

Hikarii

Citation de: Sasuke10 le 10 Février 2010 à 16:43:51
Des geeks tu me fais marrer :lol: un geek a t-il des petites copines non ils sont trop intéresser par leurs consoles moi j'ai juste demander à mes parents je peux avoir cette console et je l'ais eu :P presques aucunes filles leurs parlent aux geeks ben moi je parle aux filles :zangya:.
Pour les études c'est tranquille je travaille moyennement mais je m'en tire bien ;).
Vous n'avez jamais pensé qu'une fille aussi pouvait être geek ?  :lol:
Bon, certe, il y en as bien moin que des garçons mais bon, il y en as quand même !  ;D

Sinon, bah moi, j'ai une ds, une ps3, un gameboy, une ps2 et aussi mon trés cher ordi portable (que je n'utilise jamais pour joué à un jeux-video ;D )

mourad73

Citation de: gohan35 le 10 Février 2010 à 16:26:44
J'ai oublier de dire que j'avais aussi un smartphone HTC et un pc portable ^^
Pour tout te dire Mourad je suis un peu accro aux jeux vidéos d'où toutes mes consoles next gen car j'ai encore d'autre consoles comme la Nes, la Super Nes, la Game cube, la PS1 et PS2, une game boy, une game boy color et une game boy advance SP.

Voila toute ma collec de consoles
Je rajoute, j'ai aussi une PS2 et une GC...

Mais bon, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses les consoles next-gen... je veux bien une PS3 et DB:Raging Blast, c'est juste que je peux pas...

Et oui, parmis les geeks, il y a aussi des geekettes ^^

Gohan35

Je n'ai jamais dit non plus que les geekettes n'etait pas les bienvenues. Tout le contraire justement ^^
Ca me ferait marrer qu'un jour on se donne tous rendez vous à un endroit pour faire un super barbeuc :p

BattelsShadow

 :lol: c'est bien une fille geek qui aime les jeux video c'est magnifique on peut jouer à des jeux de coopérations

BlueReepa

Moi je n'ai qu'un ordi (je ne m'en sert pas pour les jeux vidéos), une PSP et je vais avoir une wii !
Pour moi, c'est déjà énorme ! Vous c'est l'univers des consoles ! :lol:
Je veux la PS3 mais ma mère a dit "Si tu joue trop comme le PC et la PSP, tu ne vas pas être bien à l'école"
Même avec 19 de Moyenne, elle ne veut pas  >:(

Gohan35

Je te plains mon pauvre Kyubi car moi aussi ma mere ne voulait pas m'acheter de consoles a cause de l'ecole. Donc pour la peine c'est moi qui me les payait a chaque fois et la elle ne disait rien car c'etait mes sous ^^

BattelsShadow

 :lol: 19 de moyenne t'a un disque dur à la tête c'es bien tu pourra aller dans n'importe-quel école t'a pas 19 pas possible au moins 15 ou 17 mais 19 nan.Moi je dois avoir  au moins 15 de moyenne pour être sur d'être pris en cap dessinateur 13 ou 14 avec une bonne appressation sa dois suffire.POur l'instant j'ai des bonne aprésaion sur toute les matières .Mon père me mais trop de pression si je ratte ça va être le carrnage  :rage:

RyN

Si BattelsShadow, rien n'est impossible, il a dix ans et je te rappelle que la primaire est facile ;) ! Bon moi en primaire j'avais 17.5...

Gohan35

En primaire ma mere elle etait tout le temps dans mon dos. J'accrochais quasiment que des 18 et des 19 sauf en francais (vocabulaire surtout). ET quand on voit plus tard mes notes en francais au college, lycee et IUT ^^ je ne depassais pas le 10

BlueReepa

Pour information, je ne suis pas en primaire mais au collège car j'ai sauté une classe !
Et ce n'est pas impossible, du moment que quelqu'un a 19 de moyenne : moi  :lol:

Gohan35

Quelqu'un est impacté par la neige ?
Moi ce matin à nantes il y en avait un bon paquet et je me suis fait une petite flissade sur les fesses ^^

watto

Oui moi aussi! J'habite à coté de Rambouillet et j'avais quelques centimètres ce matin moi aussi!

Même sur les Champs Elysées ou je travaille il y avait quelques paquets très fins par ci par la. Ils sont déjà partis depuis mais chez moi tout est resté et ça risque de tenir vu les températures...

Du coup j'ai mis mes chaussures de Ville dans mon sac et j'ai enfilé mes chaussures de marche!!! Bien plus agréable et surtout beaucoup plus stable!

Gohan35

Moi ca y'est tout est quasiment fondu sauf quelques endroits non exposés au soleil.
Ce soir pour rentrer cela devrait etre bon enfin j'espere ^^