Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Pour en revenir au débat amusant de Sasuke VS Sonic. Sonic gagnerait gràce à sa Hyper Forme. ( La super ne lui donnerait pas réellement d'avantage quelconque.) Oui...j'y ai réfléchi sérieusement.

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 28 Juin 2015 à 11:32:46
Citation de: SSJGZetto le 28 Juin 2015 à 01:23:06
Téléchargez Keyhole. :)
Nooooon, pas ça  :snif:

Ca ne marche toujours pas Niji? Car si c'est pour se mater un stram en 96x96 tout pixellisé à la KeyHole, autant attendre 1h après la diffusion pour voir la Raw...

Je l'ai désinstallé, mais je ne pense pas qu'il s'est remit à marcher.

Oob

Sinon pour la première diffusion de DBS vous comptez faire quelque chose ? Merci d'avance.

Àmen

Le mieux c'est d'attendre un jour ou deux et avoir la vostfr

Noham

Ben on peut regarder le direct ou la RAW, puis voir la VOSTA/FR, rien n'empeche rien ;) De plus, en RAW ou en VOST, tu n'as pas les énormes pubs japonaises entre ^^ (c'est ça qui fait le charme du live aussi).

Shin Blue Sonikku17

C'est pas un peu calme ici ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime pas trop beaucoup ça...
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme
:cell: :haha:

Shin Blue Sonikku17

On voit bien que c'est les vacances :haha:

Bejīta Wolf

petite question sur cette image, je vous rassure je ne suis pas un pervers lol mais j'aurais voulu savoir l'origine de cette image qui a l'air de venir d'un livre vu que la page est numérotée, fan art, etc? (j'ai pris la peine de faire une "censure" ^^ c'est rien il lui fait des chatouilles)

Melio

Et donc tu veux le lire pour assouvir ta faim ? :o

Non j'rigole, plus sérieusement. Je pense que c'est un fanmanga.

Bejīta Wolf

 :hihi: non c'est juste que je suis fan, donc je m'intéresse à tout l'univers qui l'entoure (la bonne escuse ^^). super bien dessiné en tout cas, à force je finirai bien par trouver la source!

Yarlick

Essaye du côté des Dangan Ball

Shin Blue Sonikku17

Après on dit que c'est moi le pervers :pfff: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, toi, tu es le père bleu  :celljr:
:haha: →[]

Shin Blue Sonikku17

L'hérisson bleu du forum plutôt ^u^
:haha: