Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je ne suis plus très sur mais je crois que Bandai ('fin NamcoBandai)  avait réussi à avoir "juste"  Cha La Head Cha La mais rien d'autre :p

Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance là donc 'faudrait confirmer ça !

Shin Blue Sonikku17

#14431
Citation de: Dr.Murow! le 04 Juillet 2013 à 22:15:29
Nostal vient de confirmer sur Facebook que les OST originales de Dragon Ball Z (composé par Shunsuke Kikuchi) serait enfin disponible pour Battle of Z !

Voilà la confirmation en question (par contre l'image ne s'affiche pas j'en suis navré ><)

Teen_Gohan_757

Ha ben dans ce cas, je n'ai rien dit  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Le problème, c'est que je ne sais pas ce qui c'est passé après l'annonce car on a pas pu les avoir et aucune explication :P

Teen_Gohan_757

Ha...il nous faudrait un Gaijin pour répondre à ce mystère ;D

supersaiyajin

Non, les musiques originales ne sont pas dans BOZ, juste Cha La Head Cha La dans l'intro du jeu. Faut pas rêver, on ne les aura jamais dans un jeu-vidéo à moins d'acheter la version japonaise. 

Kapurikōn no Jeff

Oui mais pour la version Jap. Marty me l'avais dit y avait un quiproquo.

Noham

#14437
http://www.youtube.com/watch?v=Lfmrb5QCWu4#
Effectivement, y'a les ost originaux *-*
Incroyable!! Surtout que le jeu est sorti à l'ère Kai et BoG!!

A l'étranger Je pense qu'il serait n'empeche impensable d'avoir l'OST originale en Europe (ou encore en Amérique). Ce serait bien trop couteux (et ça pourrait décevoir certains publics qui n'ont pas connaissance de cet OST, comme l'Angleterre, les Pays-Bas et autres, donc ce serait en plus difficile à distribuer (à moins de faire des versions spécifique pour chaque pays... ce qui est couteux... Autant donc prendre une OST générique qui plaira à tout le monde (...), c'est surement la pensée de Bandai & cie...) ).

Azerty16

Et pourquoi Sumitomo ne ferait pas les OST des prochains jeux DB ?
Enfin je suis pas fan des OST originales pour les jeux-vidéo, autant pour les cinématiques d'accord mais pour les combats ça ne colle pas je trouve.

Noham

#14439
Ben je pense qu'il est déjà bien occupé par Dragon Ball Super. A l'époque, ce n'était pas Kikuchi qui faisait les OST des jeux SNES, mais Yamamoto, qui était dans Z que pour des titres spéciaux, donc il avait un peu le temps pour faire les JV (en piquant des mélodies d'un peu partout, mais bref...). Et puis, ça couterai trop cher je pense. Ils font l'effort de ressortir Kikuchi, justement, pour que ce soit un argument de vente et que ça rapporte, car les OST de Kikuchi sont connu de tous et ça peut donc faire vibrer énormément de fibre nostalgique. A l'inverse des OST de Sumimoto.

Et puis ça risque d'etre un véritable bordel niveau exportation, et ça augmente encore plus les chances de ne pas voir le jeu sortir du Japon. Pensez à "Dragon Ball Kai Ultimate Butoden", avec l'OST de Kai... il n'est jamais sorti du Japon le pauvre, alors que c'est un jeu énorme. Et y'a des millions de cas comme ça... Car ce serait peut-etre trop couteux de payer ces OST appartenant à tel ou tel (la Toei, aux chaines, etc...), ou trop couteux de tout remplacer, je l'ignore...

Shin Blue Sonikku17

Désolé si je vous saoule avec encore une question
Est-ce que le fait que Vegeta peux se transformer en SSGSS alors que pour l'instant il ne peut pas se transformer en SSJ3 était-il du fanservice ou non ?

Àmen

Il a réussi à se transformer ssjg mais on ne l'a pas vu et le ssjg est faisable sans le ssj3 et le ssjgssj est comme le ssj2 le stade au dessus du ssjg
Et puis je sais que je fait chier tout le monde avec ça mais le ssj3 peut être dans l'épisode 7

Bejīta Wolf


Oob

Pourquoi dans l'épisode il y auraitil un SSJ3 ?

Yarlick

#14444
Meme Kame House est envahi x). Vegeta se transformerait en ssj3 parce que Beerus aurait foutu une tatane à Bulma....et par pur fanboyisme.
J'adore Vegeta. Mais cette transfo ne lui irait pas...