Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17


Oob

Moi j'y crois pas du tout déjà qu'il y aura déjà le ssjg et le ssjgss dans dbs ( et j'pense qu'il y aura aussi un ssj4 pour un nouvel ennemi assez puissant ) donc j'pense pas qu'ils rajouteront une autre transfo' juste pour le fanboy

Àmen

WTF le ssj4 il peut avoir toutes les transformations du monde sauf ssj4 et pour ça il faudrai avoir le ssj3 (ou fuc* la logique comme dans gt)
C'est devenu la guerre avec cet histoire de ssj3 ( même si c'est moi qui l'a lancé :haha:)

Bejīta Wolf

et même un ssj5 trollololol

Clemsi

Quelqu'un s'y connaît en sous-titres MKV ?
Je viens de dl les épisodes d'une série, et j'ai des points d'interrogation à la place des des lettre e...  :mmm:

Bejīta Wolf

eh.... non... sorry. j'ai aussi une question, peut-être conne mais si je ne la pose pas.... Pan on la classe comment au final, car elle est le mélange d'un métis et une humain, donc elle est encore plus coupée lol et elle est censé avoir une queue(de singe bien sur^^)?

Àmen

#14451
Elle seulement quart de sayajin donc la queue je pense pas trop
Sinon Trunks Goten et Bra n'avaient pas de queue
Sinon peut etre qu'il y aura une pan ssj (meme si ça c'est vraiment un rêve de fanboy impossible et je ne le pense pas)

Bejīta Wolf

ah ouais c'est vrai pour trunks... c'est con étant donné que gohan en a une, enfin merci pour la réponse  :cool: et oui je pense pas pour pan dans super, mais après si on dépasse le "10 ans après" avec oob, il ce pourrait bien


Spinak

Spoiler
[Fermer]
  :vegeta: :goku:<33

Bejīta Wolf

 :cool: ce qui est bien dans ce film c'est qu'ils prennent conscience de leurs défauts... une fois que ce sera réglé ils deviendront des combattants parfaits  :love:  :goku: :vegeta:

Spinak

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs Whis dit bien que chacun a en l'autre quelque chose qui leur manque, ce qui accentue l'idée qu'ils frôlent la perfection une fois fusionné et que Vegeto poutre un BuuGohan (pourtant possedant une puissance ahurissant) sans problème.

Sur celui là je trouve le rapprochement pas mal  :hihi:
Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

c'est ça! pinaise un vegto ssgss!! aie aie aie!!!
pas mal l'image  :oui: espérons qu'après il n'y est plus d'autres couleurs...

yoyorguep


ShinGaijin

Pendant ce temps, au Mexique, on continue de vouer un culte au Dieux Saiyajin  :haha: enorme ce pays ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.719219808204375.1073741878.100003490887054&type=1&l=9a02b04d8a