Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Pensez un peu à notre planète:

Et pas besoin de permis à 1000 et plus euros  :cool:

Teen_Gohan_757

En Belgique si tu débrouilles bien pour  50€  (15€ le théorique et 35€ le pratique)  tu l'a le permis ;D   (mais 'faut pas se planter car cette filière n'accepte que 2 échecs :p )


Et Noham-el  tu sors  :haha:

ShinGaijin

 :hihi: Fallait aller à l'armée, c'était gratuit, tranquille quoi 8) #FDP

Teen_Gohan_757

Tu étais donc  Engagé Baleine  Gaijin ;D    Tu pourrais faire carrière dans les Forces d'Autodéfense du Japon maintenant,  avec la nouvelle loi,  tu verras du pays  :cell:

(mais gratos quoi,  c'est honteux !  (même si bon,  'faut le vouloir son permis gratos là  :haha: )

ShinGaijin

Ah, je pensais plus à m'engager dans les prestigieuses Forces d'Autodéfense des AKB48, et être affecté à la protection exclusive de Mayuyu, nuit et jour, 24h/24. :vegeta:

Ban

Oi ! Ma première apparition sur Kame House  ! (Oui je sais, je suis long à la détente... :hihi:)

Maintenant j'arriverai mieux à me contenir pour ne pas flood les topics importants dans mes moments d'excitation  ^u^

Donc puisqu'ici le HS est permis, je vais vous parler de mon manga du moment, Nanatsu no Taizai ! Alors, qui lit les scans, et qui est hypé par l'annonce de la saison 2 en 2016 ?  :love:

Teen_Gohan_757

En fait, il y a même un topic Nanatsu no Taizai pour déclarer tout ton amour envers ce manga/anime    ^u^

-> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4226.0.html


Sympathique anime d'ailleurs, je suis curieux de voir la saison 2 !

Ban

Je sais j'ai prévu d'y faire un tour mais chaque chose en son temps :p

Si tu me rediriges j'en déduit que sur Kame House on peut parler de tout sauf de ce qui existe déjà sur un topic dédié, suis-je dans le vrai ? ^w^'

Noham

Non, non, tu peux :) On parle bien ici parfois de Dragon Ball ou de tel ou tel manga alors qu'il y aurait bien de topics ici pour en parler. C'est juste que t'étonnes pas si tu ne reçois pas de réponse ou si l'un enchaine sur autre chose, avant peut-etre d'avoir une réponse 2/3 messages/pages plus loin. Avec un topic spécial, au moins, tu es sur que vous parlerez d'un sujet précis, sans coupure sur tel vidéo de chat ou sur tel grève et d'avoir des réponses et un échange construit entre fans.

Ban

Ok j'ai saisi le concept, c'est pas mal du tout ! Merci pour l'explication :)

Teen_Gohan_757

Oui voilà et de plus, autant en parler dans le topic adéquat qu'il serve à quelque chose ;D


Ban

C'est noté  :cool:

J'en suis à 70% de FnF, et vous ? :)

Noham


Ban

#14833
Aie  :mmm: J'en suis à 95%, je reste en seed bien sur  ^u^

Si quelqu'un a un fichier .txt qui va bien, je suis preneur  :hihi:

EDIT : OK, c'est put*in de magnifique.. obligé de dépenser des sous dans la VF pour les remercier d'avoir fournit un taff pareil !!!

Shin Antares

Félicitations aux nouveaux modérateurs.   :ha:

Bienvenue dans la famille !!