Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Joyeux anniversaire Koofren !!
Enfin majeur ! C'est pas trop tôt !   :hihi:
J'espère que tu auras passé une bonne journée.

RyN

Joyeux anniversaire !
T'es maintenant un p'tit adulte.  :hihi:

Koofren コーフレン

Merci à vous V2  :hihi:.

Oui j'ai passé une bonne journée, mais ça sera sûrement plus festif ce week-end, aujourd'hui j'avais cours  :snif:.
Et oui je suis un jeune adulte maintenant  :hihi:.

Bejīta Wolf

bon anniv!! sa y est bienvenue dans les emmerdes et ça ne fais que commencer :hihi:

Noham

BON NANI-VERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koofren コーフレン

Merci beaucoup à vous deux  V3 :haha:.

Le-Duc

#15261
Bon anniversaire!

Un piti K-DO:  :hihi:

! No longer available

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Puisque je passe dans les parages :
Joyeux anniversaire !

Emricka

ARRETEZ TOUT ! ARRETEZ PUTAIN DE TOUT !


IL EST LA ! IL EST PRÉSENT ! LA VIDÉO DE GAKI SUR VEGETO ET GOGETA !

https://www.youtube.com/watch?v=8-EewjtC6ps

Akoz

Ben quoi ? Il aurait (encore?) dit n'importe quoi ?

Emricka

Ah oui un peut. Par exemple il dit que Gogeta est arrivé après Vegeto ( dans notre time à nous hein ). Et il dit que Gogeta pourrait être plus fort car la chanson dit "La plus puissantes des fusions".

En soit après il dit que Vegeto > Gogeta donc ok.

Il dit un truc qui pour moi est faux, la fusion métamole est meilleur que l'assimilation Namek ( pas d'accord du tout. ).

Et bref je vous laisse voir x)

Bejīta Wolf

j'en reviens pas que par curiosité j'ai perdu 10 min de ma vie pour de la merde.. me ferais plus avoir...

il porte bien son nom....


Azerty16

Avant que ce soit trop tard joyeux anniversaire Koofren !

Sinon pour ce GakiParody c'est dingue de mettre autant d'énergie et de "réflexions" pour dire des conneries !

Koofren コーフレン

Merci à vous V4  :hihi:.

Akoz

#15269
Pour la musique, c'est juste une remarque (que je trouve intéressante pour ma part) et il dit clairement que c'est pas à prendre en compte dans son analyse.

Justement, dans notre time à nous, il dit que le film est sorti après le chapitre 503 (à vérifier tout de même ; je sais juste que le tome qui contient ce chapitre est sorti août 1995), soit le tome où apparaît Vegeto pour la première fois, donc que les japonais ont pu voir Vegeto avant Gogeta. Dans la timeline de Dragon Ball, c'est une autre histoire.

Pour la fusion Métamol plus puissante que l'assimilation Namek ; je veux bien savoir quand Gokû dit ça. C'est vrai que j'sais pas d'où il sort ça (à moins que j'ai oublié...)

Après j'suis pas convaincu non plus par long terme/court terme toussa toussa mais bon...

Attention, je cherche pas à le défendre ; mais j'veux bien qu'on m'explique en quoi il dit d'la merde.  :hihi: