Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan2dbz

#1590

J'espere que tu l'apprécira, ton jeu asgard! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Asgard

Oh que oui ce jeu là je vais particulièrement l'apprécier !!!!!!  ;D

Fred69

Oh Asgard !!!
Bon jeu alors petit coquin.  ;D

mourad73

Bon jeu alors Asgard, et à ceux qui ont eux la chance d'avoir FF:13 ! Bonne nuit à tous... j'ai normalement une PS3 d'ici le 20 mars... Donc je serais là lors du prochain tournoi DBZ et sa va castagner !!  :rage:  ;D

Gohan35

Encore un nouveau pour les tournois ;)

Moi j'hésite a me prendre FFXIII ou GOD III ! Qui peut me conseiller car je sais que j'apprécie les deux jeux donc bon :/

supersaiyajin

Ben FFXIII est un bon RPG qui , cette année , a voulu s'ouvrir grand public en offrant un système de combat un peu spécial et God of War est un Beat them All (désolé , je ne sais plus l'écrire) pur jus !
Donc , a toi de voir ce que tu préferes !

Gohan35

Mais j'aime bien les deux c'est bien ca le soucis meme si j'ai une petite preference pour FFXIII qui doit avoir une plus longue durée de vie et c'est un RPG

fan2dbz


RyN

A quoi sert ton post fan2dbz ?

Sinon Gohan35, Final Fantasy XIII n'est pas le jeu que tu as attendu depuis longtemps ? Bien plus que God Of War 33 :D !

fan2dbz

#1599
bah écoute on est dans flood land onfait du flooooooooooooooood ;D

Edit Fred69 : Bah justement non, tout a une limite et je ne voudrais plus revoir des messages disant "yo" avec un smiley à côté, venant de toi ou pas...

RyN

Peut-être, mais flood en restant raisonnable.

Super Yoyojin

Si Gohan35 passe par là, fan2dbz est exactement l'exemple qui illustre mes propos. On peut facilement faire monter son compteur de messages avec quasiment rien dans la partie Flood Land. C'est pour ça que ce serait bien de désactiver le compteur dans cette partie. Ou alors faudrait limiter le flood dans Flood Land, comme essaye de le faire Ryn ;)
Enfin bref !

Bon sinon, je suppose qu'Asgard est scotché à son écran et à sa manette de PS3, en train de jouer à FFXIII :lol: Ce jeu ne m'intéresse pas particulièrement, perso... En fait, le seul FF que je connaisse, c'est le VII ^u^ Ça sauve l'honneur, je crois :lol: (quand je dit le seul, en fait j'ai le VII et Crisis Core...)

Asgard

Citation de: Super Yoyojin le 09 Mars 2010 à 18:52:04

Bon sinon, je suppose qu'Asgard est scotché à son écran et à sa manette de PS3, en train de jouer à FFXIII :lol: Ce jeu ne m'intéresse pas particulièrement, perso... En fait, le seul FF que je connaisse, c'est le VII ^u^ Ça sauve l'honneur, je crois :lol: (quand je dit le seul, en fait j'ai le VII et Crisis Core...)

Ben non, tu vois je suis là à réguler Floodland, t'avouras que c'est un comble !!!  ;D
FF XIII déchire, rein à ajouter....  :)
FF VII est réputé comme le meilleur, et Crisis Core c'est sa génèse... Que dire d'autre ?

Sasuke10

Et moi aussi je suis sur ma ps3 :ha:.

fan2dbz

Citation de: Super Yoyojin le 09 Mars 2010 à 18:52:04
Si Gohan35 passe par là, fan2dbz est exactement l'exemple qui illustre mes propos. On peut facilement faire monter son compteur de messages avec quasiment rien dans la partie Flood Land. C'est pour ça que ce serait bien de désactiver le compteur dans cette partie. Ou alors faudrait limiter le flood dans Flood Land, comme essaye de le faire Ryn ;)
Enfin bref !


Je suis désolée, mais ce n'est pas pour faire augmenter le nombre de messages que
j'ai fais ça(en tout cas pas cette fois).
Alors bon. :D