Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je t'en prie.   :sourire:

J'ai vu qu'il y a moyen d'avoir 8 Go de RAM maximum au cas où ça ne suffirait pas.
Mais au vu de son utilité, pas besoin d'aller plus loin.

supersaiyajin

Je viens d'apprendre pour David Bowie, c'est vraiment une hécatombe depuis le début de l'année  :snif:

Bejīta Wolf

Le-Duc

C'est stylé mais comment on fait quand on est handicapé?
Tu joues pas? Donc l'endroit où les infirmes peuvent s'échapper et être au même niveau que les autres leur est enlevé dur...

Bejīta Wolf

oui c'est vrai.. peut-être le même principe (vision) avec pour seule manette, un casque qui réagis aux stimulations cérébrales par exemple serait cool..

Shin Antares

Je ne sais pas combien ça coûte mais le mec qui a les moyens de se le payer n'aura définitivement plus de vie sociale.

Bejīta Wolf

Noham

J'ai vu ça à la télé... D'un point de vue technique, c'est  :bave: et ça fait partie de l'évolution du virutel et du jeu vidéo (et d'autres trucs... ...  :mmm:).
Maaiis, d'un point de vue social... putain, quand ce sera abordable dans 10 ans, je n'imagine même l'impact et les dérives qu'aura ce truc.
Déjà qu'avec un peu d'Internet, un Pentium 2, et un écran cathodique en 640x480, ça a suffi à rendre accro de nombreuses personnes à Wow, Cod, etc, etc à une époque pas si lointaine, je n'imagine même pas la future génération qui vivra avec cet appareil :haha:

Shin Antares

La future génération et nous également.
C'est pas comme si j'allais lâcher les jeux vidéos du jour au lendemain.
Surtout avec le remake de FF VII que j'attends avec impatience.

Le-Duc

David Bowie 69 ans 2 jours après son anniversaire (2016)
Michel Delpech 69 ans (2016)
Alan Rickman 69 ans (2016)
Lemmy Kilmister 70 ans décédé 4 jours après son anniversaire ( 28 décembre 2015)

Tout les 4 dù à un cancer.

Commence bien 2016 dit donc :snif:

Noham

Ah merde, c'est fou °-°
69 ans est le futur Club des 27?  :haha:

Quel crasse ce cancer en tout cas...

EDIT:
Tu peux ajouter à ta liste René Angélil, le mari de Céline Dion, mort ce soir à 73 ans d'un... cancer.

Le-Duc

Tsss le jour où ils arriveront à vaincre cette saloperie, l'humanité sera soulagé d'un sacré poids.

Shin Antares

Eh bien, c'est une hécatombe depuis le début de l'année !!

Bejīta Wolf

ça y est putainnnn :ha: one puuuuuuncch!!

j'ai même réussi à gratter l'affiche cartonnée en mode tiens sur une table comme un cadre :love:

énorme!! il y a même une histoire bonus que je n'avais pas vu auparavant.. ça fait plaisir  :oui:

edit: http://onepunchman-fr.fr/news/one-take-man-ost-anime-onepunchman-disponible