Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je préférerai Mai 757 pour être témoin de la naissance de Saint Kami Gohan-sama  ^u^


(oui je sors  :hihi: )

SSJGZetto

#16216
Le 18 Mars (aujourd'hui au Japon) est le "jour des Saiyans" ? Je n'ai pas compris... Je vais sur les réseaux sociaux, des japonais en parlent...
Quelqu'un sait ce que c'est exactement ?  :mmm:

Teen_Gohan_757

Je connaissais le "Jour de Goku" mais pas celui des saiyens...à quand le "Jour de Gohan" ? ;D

SSJGZetto

#16218
Aah si seulement.... :hihi:
Je viens d'effectuer une recherche, et selon un fan, il s'agirait d'un jour créé par les fans japonais de Dragon Ball en se basant sur une date : 18 Mars.
En Japonais, il y'a des jours de fête qui sont basés sur des mots convertis en forme numérique, comme par exemple : "Goku", si on sépare les deux syllabes, on obtient deux chiffres : "5" (Go) ; "9" (Ku). Son jour de fête (Le "Goku Day") est donc le 9 Mai.

C'est la même chose pour le "Saiyan Day", les chiffres 318 sont lu comme "San Ichi Hachi" et peut être abrégé en "Sa" "I" "Ha" (donc Saiha) qui ressemble fortement  au mot "Saiya" (Saiyan) lors de la prononciation. C'est pourquoi ils ont donné naissance à ce jour de fête qui existe pour le 18 Mars.

Teen_Gohan_757

Oh je vois, intéressant concept assez recherché tout de même !  Merci pour cette précision très cher o /

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vivement simplement le 23 juillet :oui:

Yarlick

#16221
Y a quoi le 23 Juillet...L'anniversaire de Sasuke?


Ha...et.....ça faisait un moment que j'avais pas posté '-'

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tout juste :sourire: C'est parce que je l'adore que tu as fait le rapprochement ? :haha:

Kapurikōn no Jeff

Je me suis fait un délire sur OOT. J'ai fini les temples du feu et de l'eau avec la tunique Kokiri. XD

Yarlick

Akirato, ouip, c'est gràce à ça.

Par contre, finir le temple du feu et de l'eau avec la tunique de base relève du suicide vu le peu de temps que tu possèdes dans le remake....

Kapurikōn no Jeff

#16225
Le remake tu veux parler de Master Quest.  :sourire:
EDIT: MQ fini aussi avec la tunique Kokiri.

Teen_Gohan_757

M'est avis qu'il parle plutôt de la version 3DS :P 

Mais en effet,  c'est suicidaire comme délire,  déjà avec la tunique adéquate,  c'est pas aisé alors sans xD 

Kapurikōn no Jeff

Je précise, j'ai fini sur 3DS les 2 mais de toute façon y a aucune différence entre la N64, GC et 3DS sauf pour MQ sur 3DS qui est en mode miroir.  Mais sinon y a rien d'insurmontable. De toute façon je le referais en filmant, j'ai envie de faire la soluce version vidéo.

Teen_Gohan_757

Perso sans une soluce,  jamais je finirais un Zelda moi  :haha:

Et te connaissant, tu vas juste faire la soluce de la partie Link "adulte"   :celljr:

Kapurikōn no Jeff

 :haha: Non quand même pas si je le fais ce sera en entier.