Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Quel noble sacrifice tu fais là ! Après tu feras Majora's Mask ;D

Kapurikōn no Jeff

De suite les grands mots. XD
Oula déjà OOT et on verra pour MM.

Yarlick

Disons, que sans glitcher ou sans "speedrunner" le jeu....Le volcan + le donjon puis le temple de l'eau...pour moi c'est no thanks. Je préfère ne pas prendre le risque x)
( Tu parles d'un risque vu que justement, je speedrunne le jeu U.u, je précise quand même, de manière casual)

Noham

#16233
Encore une fois (ça devient une habitude...), courage à tout les belges et bruxellois de ce forum...

Terrifiant de voir ça. Surtout qu'il y a encore quelques années, j'aurai (et des proches auraient) pu être dans ce métro, à cet heure précise, vu que beaucoup d'écoles (entre autres) se trouvent sur le trajet de ce métro... angoissant rien que d'y penser...


Clemsi

On ne peut plus accéder au site de T411 ? Je suis redirigé vers "namecheap".  :mmm:

Noham

t411.ch désormais ;)

Clemsi


Eirian Kikai

toute ma solidarité fraternelle avec le peuple belge après la double explosion survenue à l'aéroport de Zaventem.

C'est triste de voir que ces types d'attentats sont de plus en plus fréquentes.

SSJGZetto

C'est Daeshit qui est à l'origine de ces actes. :non:

Eirian Kikai

Effectivement, et c'est triste de voir que les musulmans subissent (eux aussi) les conséquences , Malgré leurs non-implication sur ces événements, y'aura toujours des illettrés qui les accuseront... pour créer par la suite une génération de haine et de mépris.

Akoz

Pensée à nos amis belges. Assurément, la barbarie n'aura point le dernier mot.

mawilex

Vraiment dégoûtant. Pathétique. Au lieu de rester assis tranquillement dans son coin et mener une vie normale, simple et sans prise de tête, les gens aiment bien aller chercher des problèmes aux autres.

La bêtise humaine...

Teen_Gohan_757

C'est assez affligeant en effet et un peu effrayant car j'étais à l'aéroport pas plus tard que Samedi passé et je dois y être mercredi prochain...ca promet >_< 

Bejīta Wolf

Perso ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi toujours les civils qui prennent? Quel intérêt? :mmm:

ShinGaijin

Ils n'ont pas les moyens de déclencher une guerre à grande échelle, donc on vise les civils > communauté musulmane prise en grippe par la société/médias/politiques > affrontement.

C'est ça qu'ils veulent, au mépris le plus total de la vie des gens et bien entendu des muslims qui vivent en Europe et n'ont rien demandé.