Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Ah, tout s'explique.
Moi qui pensait que certains sont en vacances (en Belgique en tout cas car je ne sais pas pour la France)

Koofren コーフレン

Perso je n'ai plus la chance d'avoir les vacances scolaire, tellement habitué à avoir peu de vacances que j'en oublie quand c'est les vacances scolaires  :snif:.

J'aimerai retourner au lycée juste pour ça  :haha:.

Teen_Gohan_757

Moi je suis en vavances mais bon je reste fort occupé ;D

Shin Blue Sonikku17

Ah c'e^s pour ça que t'as pas su répondre à Jeff.
Edit :
Citation de: SSJGZetto le 07 Avril 2016 à 17:22:12
Oh... Du nouveau à l'accueil du site. :clap:

Voila le fanart original :

http://rayzorblade189.deviantart.com/art/Golden-Frieza-VS-SSGSS-Goku-Aura-543865042

Kakaroto93

Petite vidéo dédié à Gaki Parody. J'ai bien ris. :hihi:

Sérieusement, il faut dire que certains fans sont vraiment remontés contre lui.

http://www.youtube.com/watch?v=O2M2jhOjGr4&nohtml5=False#

Emricka

Il m'a tué  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

ShinGaijin

Gaki et ses théories à la noix est franchement stressant...mais y'a de la recherche et du taf derrière. Et loin d'être bête.
Mais qu'il se fasse troller par cet imbécile heureux de "Maître Manga" (RIT FORT), là ça dépasse tout. :haha:

Shin Blue Sonikku17

Trunks 999 (FR)

Citation de: Asgard le 09 Avril 2016 à 12:35:05
Fin d'année scolaire, donc les exams approchent, et beaucoup de gens travaillent également, non ?
Oui, et pas qu'un peu, beaucoup

Yarlick

Sonikku, s'il n'y avait que cette loi ignoble qui venait juste de passer au niveau de l'Europe. T'as aussi les produits de chez Monsanto qui sont autorisés sur le territoire français grace à l'Europe ^-^
Vive l'Europe, qui partait d'une bonne idée citoyenne et qui devient l'esclave des lobbies...

Shin Blue Sonikku17

Clemsi

ShinGaijin, si tu passes par là, je t'ai envoyé un mp.
Si ça se trouve, tu ne l'a pas reçu, sûrement à cause d'un bug du site ou autre..  :mmm:

ShinGaijin

C'est bon, je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé !  :cool:

Clemsi

Azerty16

Le film Ratchet & Clank qui fait un véritable flop ! Moins de 100 000 entrées pour sa 1ere semaines et déjà déprogrammé dans pas mal de cinéma  :haha:. Bravo à la société de distribution qui comptait faire de très beaux scores vu la distribution importante dans plus de 400 salles.