Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jarod

C'est ma 2éme image c'est tout ^^

saiyuke

Lol, terrible l'image du James Bond :D
Bon allez, je vais lancer un sujet pour détendre l'atmosphère :

Par ici ----> POUR OU CONTRE?

;)


Jarod

Merci d'avoir regaler le probleme du fofo ^^

thejoan

Et également du site! :)
Sans doute l'hébergeur qui avait des problèmes à la source?  ???

Jarod

J'ai eu une petite video mais je ne s'est pas ce que c'est ?

thejoan

C'est le film 03 de la série Shippuuden.
Il sort pour le 10e anniversaire de Naruto cet été au Japon.

Jarod

Je sais le 1er aout au japan mais il y'a plusieur trailer  ???

thejoan


Jarod

#173
NoN c'est pour les HS celui lâ  ;D
Pour le film il y'en a un avec des troupe de suna volants qui attaque ^^

Sinon quoi de neuf les gars ?

Jarod

#174
Petit kit pour Saiyuke ^^ :

Pour les autres premier arrivé premier servie ^^:
Pour les autres quelque sign sont en cours alors préparer vous pour le 'premier arrive premier sevie '

saiyuke

Bonjour à tous,


Désolé pour le bug hier ;D Mais notre succès nous a rattrapé... Le nombre de connexion a fait pété notre Base MySQL qui n'était pas assez grande et bon, à cause d'un script de connexion qui balance plein d'erreur dans les logs, on s'est retrouvé avec 300 000 erreurs dans la table des log, et PAN, notre hébergeur nos bloqué pour cause d'over-quota... (Désormais elle fait 60 Mo donc on aura plus de problème)

the legende dragonball

ahh oui je croyé que j'était le seul à avoir ça  :-\ c'était une belle galère :-[

saiyuke

C'est cool Jarod pour les images ;) C'est bien que vous vous habituiez tous à Photoshop. Ca servira plus tard ;)

Fred69

#178
Salut tout le monde.
J'ai été un peu occupé ces derniers jours, je n'ai pas eu trop le temps de venir, enfin si je suis venu mais je ne faisais que lire quelques messages postés...
Bref je vais pas n'en plus donner tous les détails, quoi que ça ne me déplairait pas, je suis un peu maniaque.  ;D

J'ai vu ce qui était arrivé au forum, et bah maintenant que le mal est passé je trouve que ce bug est un jolie compliment pour le forum et sa montre quel point les membres y sont investis.  :)

Sinon pour rester dans le même sujet que vous, faudrait que demain (enfin aujourd'hui mais quelques heures plus tard ;D) vous me rappeliez de poster la totalité de ma galerie dans "Vos créations". C'est que là je vais bientôt pipi/dodo et je n'ai pas le temps.  :P

Sur ce Fred a parlé et il vous salue.

Jarod

Merci Saiyuke
Sinon quoi de neuf les gars ?  ;D