Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

#16530
Il fut un temps, à l'époque où l'internet était encore en 56Ko et où, en tant que pionniers et faiseurs de fanzines ; moi et d'autres nous militions pour qu'on intègre dans le vocabulaire français le terme "manganimés" pour désigner les animés japonais et pour permettre de les différencier très simplement du support papier.

L'expression est restée chez certains, et elle a même été adoptée à l'étranger, mais... le terme "manga" a vite été galvaudé et a supplanté (à tort) tous les autres mots et expressions à peu près intelligentes. On y peut rien...

Autrement, "Ufo robo Grendizer" aka "Goldorak" est actuellement édité en français chez BLACK BOX EDITIONS au prix de 10,90 le tome.  :cool:

Shin Antares

Je constate que mon expression "Autant pour moi" a fait parler.
Je suis trop subtil pour votre compréhension pauvres humains !! Mouhahaha    :hihi:

Bon, j'ai pas que ça à faire que de déconner.
Je n'ai pas encore terminé de mettre à jour mon nouveau PC.

Skop

#16532
Y'en a qui sont orphelins de "Charlie"... autant que d'autres sont orphelins de feu "Maitre Capello". ;)


Shin Antares

Amen !!   :haha:

Ouverture de l'Euro aujourd'hui.
J'imagine que beaucoup de monde sur le forum regardera l'événement.

-Cell-

#16534
Bonne chance a la France !
Je sens que Giroud va casser des Ramadan  :haha:
En parlant de foot, vous avez vu l'OM qui risque de se faire racheter? Sympa pour concurrencer le PSG.

Shi

#16535
En parlant d'Euro , j'ai reçu un ticket Espagne-Turquie et malheureusement je ne sais quoi en foutre.  :mmm:

Emricka


Shi

écoute plus c'est rare plus c'est cher , j'attendrais le bon moment.  :cool:

Kakaroto93

Y a t-il des membres qui passent le bac cette année ?

-Cell-

Personnellement, je passe les épreuves anticipés du bac étant donné que je suis en 1ère Kakaroto. J'ai déjà fait les épreuves écrites de Français et Sciences, manque plus que l'oral maintenant

Azerty16


supersaiyajin

J'avais déjà lu cette news ce matin donc je me suis pas laissé avoir par ta première phrase  :hihi:

La mauvaise nouvelle de ce pack, c'est que c'est toujours Activision qui possède la licence. Donc, même si ce pack marche dans Skylanders et qu'ils décident de faire un vrai jeu à part, faudra pas s'attendre à des merveilles avec eux...

Azerty16

Au départ il y avait Spyro Le Dragon :love:, puis Skylanders: Spyro's Adventure, et ensuite "Spyro" a disparu et a fait place à "Skylanders", maintenant Crash Bandicoot arrive dans Skylanders...

Y'a pas à dire, Activision sait faire plaisir aux fans des ces deux licences :haha:.

Baddaku

Spyro The Dragon, mon premier jeu ! :love:

J'étais tellement content à l'annonce d'un jeu où Spyro serait le héros, puis Skylander s'est dévoilé... :non:

Maintenant, Spyro est tombé dans les abimes du jeu et ça va être le tour de Crash... :pfff:

Activision, je te hais ! :ha:

Skop

Plus qu'une dizaine de jours avant les soldes sur STEAM. Miam !  :sourire: