Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sasuke10

150 euros je trouve pas ça trop cher comme même :-X pour les 3 god of war.Mais regardez :o les prix qu'atteint le guide de FF XIII :o http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1906064555/sr=/qid=/ref=olp_pg_new?ie=UTF8&coliid=&startIndex=0&qid=&sellerID=&sr=&colid=&condition=new

CooleR-SamA

Comme je suis sur FloodLand, je vais annoncer une mauvaise nouvelle pour les tunisiens. Après les trois grands sites de partages des vidéos (Youtube ,Dailymotion et Veoh), le site wat.tv a été censuré aujourd'hui sur la Tunisie. Bref, il ne reste plus aucun site utile pour partages vidéos

BlueReepa

Eh ben dis donc ! Vous ne pouvez qu'utiliser Google Video et quelques sites méconnus !

CooleR-SamA

Oui c'est ça mais grace à quelques programmes qui changent l'IP ou des proxy on peut accéder à n'importe quel site

mourad73

Tananananaaa ! Yeaaaah ! (le cri de Gohan dans la VF...  :gohan:  ;D)

Vous connaissez les mots "VPN" et "Proxy" ?  ;D  >o<

Héhéhé, quand j'étais au bled en 2007, Maroc Telecom (au Maroc donc  :D) avait censuré Youtube, mais comme tout bon internaute, quelques heures après cette annonce, ont avait droit à une belle flopée d'ordinateurs connectés par proxy ou VPN à l'étranger (certaines crapules, dans les cybers, proposait une heure de connexion à 15 DH/H au lieu de 5 DH/ H).

Info> 1 DH (dirham) = 0.09 €    /    1€ = 11.20 DH

Pour les proxys, t'en a une belle liste ici : http://proxy.org/
Pour les VPN, en voilà un gratuit hébergé en France : http://www.peer2me.com/fr/index.php

Quelques notions dans ce domaine :
-un proxy est normalement configuré que pour certains logiciels (genre navigateur web ou jeu en réseau)
-un VPN (Réseau Privé Virtuel) est configuré pour que tout le traffic internet passe par un autre serveur, avec une IP différente, la meilleur solution, aussi bien chez nous pour Hadopi, qu'au bled pour les censures !  ;D



EDIT : mince, j'ai posté trop tard...  :-X

RyN

Après une longue absence, RyN est revenu suite à un problème de carte de réseau...

CooleR-SamA

Merci Mourad! Murow! pour l'info mais j'ai déjà trouvé un logiciel que j'hésite à citer le nom même à mes amis tunisiens (car si on le découvre du jour au lendemain il sera inaccessible comme le cas de plusieurs autres comme freegate) et qui marche a merveille sinon je te remercie pour le VPN car même que je suis sûr d'avoir entendu ce nom je ne savait en quoi il consistait sinon je l'utiliserai comme solution au cas ou on rencontre un problème avec l'autre

Edit : Pardon Murow!

fan2dbz


Même moi je suis tunisien^^ ;D

Jesus

Il y a pas que moi qui étais absent alors sa me rassure!!  Ne vous inquiété plus jesus est revenu pour animer le flood :D

Super Yoyojin

Aujourd'hui, grève des élèves des professeurs, donc moi je reste chez moi, d'autant qu'il paraît que la CPE a conseillé aux élèves de ne pas venir... Je me fais pas prier, perso :lol:
Ça me fait donc un week-middle (un week-end in the middle, quoi...).
Sinon, content de te voir revenir Jesus, je trouvais ta présence divine bien moins marquée qu'avant :D

BlueReepa

Grève trop bien ! Aujourd'hui je commence à 15h et je quitte à 16h ! Et demain, je commence à 8h30 et je quitte à 10h30 !

Fred69

Moi depuis 12h que j'ai fini.  :P

mourad73

Je ne suis même pas allez en cours moi xD  ;D

Rony-Kun

Y en qui ont de la chance  :P


Moi je commence tout les jours à 8h10 et je termine toujours à 15h50, en plus ont a pas une seule sortie de l'année avec cette école de merde et les profs sont jamais absents mais bon on s'y fait ^^

BlueReepa

Le lundi 29 Mars, je suis en sortie (pas avec la classe) parce que je suis délégué !
Sinon, ma classe de merde n'aura pas de sortie sauf si les gens font des énigmes de Maths, qui eux, auront une sortie à la fin de l'année (moi aussi je les fais !)  :ha:

Sinon, être dans la classe la plus chargée du collège, c'est pas cool du tout !  >:(