Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Psykomatik le 08 Juillet 2016 à 16:55:47
Le Portugal, à côté ? Tirage chanceux (Hongrie - Islande - Portugal - Autriche ; à première vue leur tirage est plus avantageux que le nôtre), et pourtant ils arrivent à faire 1-1 contre l'Islande, 0-0 contre l'Autriche, et 3-3 contre la Hongrie, soit ZERO match remporté en phase de groupe, et la troisième place de leur groupe.
Forcément, troisième place, tu tapes un premier de groupe, et l'Espagne ne finit pas première de son groupe (La Croatie l'est). Le Portugal a donc un tirage plutôt simple, et affronte la Croatie, en allant jusqu'aux prolongations, en gagnant sur la plus petite des marges. Ils affrontent ensuite la Pologne, victoire aux TàB (et là,c'est que de la chance), puis affrontent les Gallois, qui élimine la Belgique un tour plus tôt.
L'Italie n'a également remporté aucun matches de poule en 82 (la 1ère phase de groupe, pas la 2ème) et pourtant elle est devenue championne du monde :cool:
Au final, la France arrive comme je le pensais en finale. Bonne chance pour les 2 équipes

killua

Citation de: Shin Antares le 08 Juillet 2016 à 11:51:15
Victoire de la France contre les Allemands !!    :ha:
Si tout se passe bien, on doit gagner l'EURO car le Portugal n'a rien montré de transcendant comparé à la France.
Vivement dimanche soir.

Attention tout de même à ne pas trop la sous-estimé, ils n'ont peut être rien montrer de transcendant offensivement mais défensivement c'est du très solide. Puis c'est une finale les 2 équipes ont une chance de gagner.  Le Portugal n'est pas arriver ici par chance comme certaines personnes le pensent.

BlueReepa

Le tirage de boules, de la chance ? Ils font ce qu'ils veulent avec ces boules, soyez pas naïfs (et il y a quelqu'un de la FIFA qui a dévoilé comment ils faisaient en sorte que des équipes soient avec d'autres, suffit de changer la température des boules et basta :)).

Excellé et fini premier ? OK, fini premier, mais excellé j'en ris encore. :)

N'oublions pas que la compétition se passe en France déjà. La Coupe du Monde 1998, c'était pareil hein. :)

Le Portugal n'a pas fait un beau parcours, faut l'avouer.

L'arbitre italien n'a fait aucune erreur d'arbitrage ? Il y a eu des fautes françaises sous ses yeux mais il ne les a pas sifflé, et il y avait au moins un penalty allemand. :)
(D'ailleurs, les journalistes présents sur le plateau de TF1 après le match ont aussi souligné que l'arbitrage était pas fameux)

Et j'ai pas dit que c'était la France qui avait choisi les joueurs manquants, j'ai juste dit que l'Allemagne était affaiblie et qu'il n'y avait aucun mérite (je dirais même qu'ils devraient avoir honte de s'être fait marcher dessus comme ça pendant la 1e période) dans cette victoire. Les blessés allemands, c'est à cause de Joachim Loew qui a trop sollicité ses joueurs. ^^

Mais voilà, dommage que la magouille entre en jeu dans les compétitions de foot (ne me contredisez pas là par contre, faut pas être naïf). :pfff:

Yarlick

Cette Euro est loin d'être fameuse de toute manière


Skop

#16685
Le prono du jour :
Portugal - France
Match nul dans les 90 minutes (avec buts, genre 2-2)
Portugal vainqueur en prolongations voire aux tirs aux buts.

Juste pour rire :
Carton rouge sur (Grizou) entre la 108e et à la 110e minute, pour avoir mis un méchant coup de tête sur (Ronaldo) qui a insulté sa soeur (Maud) ?  xD


10 ans déjà...

Shin Antares

Pour ma part, je pense à 2-1 pour la France sans prolongation.

Yarlick

Sonikku, en tout cas, la France a été bien meilleure que la plupart des équipes ici.

Skop

#16688
Je suis quand même pour notre chère équipe de France, mais je crains que le Portugal nous vole la vedette.

En effet, c'est la théorie des contraires (et le rééquilibrage statistique) qui semblent se profiler :
1) la France n'avait jamais battu l'Allemagne depuis 1958, pourtant la France a gagné contre l'Allemagne en 2016
2) le Portugal n'a jamais battu la France, pourtant... donc la question est : ce sera pour cette année ou pas ?

Et en même temps, la France peut aussi gagner l'Euro tous les 16 ans ? :
Euro 1984 France 2 - 0 Espagne finale au Parc des Princes, Paris (Platini 57e et Bellone 90e)
Euro 2000 France 2 - 1 Italie finale au Stade de Feyenoord, Rotterdam (Wiltord 90+4e et Trezeguet But en or à la 103e ; Delvecchio 55e)
Euro 2016 France x - x Portugal finale au Stade de France, Paris

SSJGZetto

#16689
Une tristesse indescriptible dans cette finale. Après 25 minutes de jeu, CR7 sort du jeu et se fait remplacer par Ricardo Quaresma. :'( :'(







Kakaroto93

Maintenant, tout le monde va en vouloir à Dimitri Payet pour ça.

SSJGZetto

Oui, cette haine commence à se répandre à travers les réseaux sociaux, d'ailleurs la mère de Ronaldo a réagit là-dessus sur son compte Twitter :

"Je ne peux pas voir mon fils comme ça. Le jeu, c'est de frapper dans le ballon, pas de blesser l'adversaire"

> http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-finale-portugal-france-la-mere-de-cristiano-ronaldo-se-fache-1004257.html

Shin Blue Sonikku17

#16692
Prolongation
Avant on adulait Payet, maintenant on le déteste  :o
EDIT BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE EDER

Azerty16

Quel but ? Quel match ? C'est faux y'a pas eu de match ce soir  :'(.

SSJGZetto

C'est triste, mais vraiment triste. Quand on pense aux occasions manquées, surtout le poteau de Gignac au temps additionnel de la 2e mi-temps, et l'énorme erreur d'arbitrage qui a permit aux portugais de marquer à la suite, il y'a de quoi s'en mordre les doigts. :'(