Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Je ne sais pas...
Comme je m'y connais pas et que j'ai lu qu'il fallait mieux rester avec Windows 8.1...

Ana-Lora

Ah non Clemsi, va sur Windows 10 avant qu'il ne soit trop tard :) ! C'est gratuit, profite !
Windows 8 j'ai jamais supporté, à la rigueur Windows 7 c'était un peu mieux.
Mais Windows 10 enterre Windows 8.

Clemsi

Je ferai la mise à jour lorsqu'elle me sera proposée au démarrage.  :)

Regulator

#16803
3615 my life: je travaille sur un projet de BD.

L'histoire est celle déjà évoqué précédemment sur le trombi:
Citation
Spoiler

L'histoire:Allan Patrickson,un ancien policier (trop brutal avec les pédophiles,les racailles et les fachos;bref,un rôle fait pour moi vu que je suis pareil en vrai sauf que je ne suis pas flic)devenu ensuite animateur reprend ses anciennes habitudes de flic pour enquêter sur d'étranges disparitions d'enfants du centre aéré où il travaille.

Pour s'en débarrasser,l'ennemi responsable de ces disparitions fait libérer de prison le frère jumeau tueur psychopathe nudiste d'Allan(soit un rôle pour moi aussi).

En parallèle, un couple de parents qui ont connu Allan quand il était flic et ont un compte à régler avec lui chargent un dealer (qu'il avait mis en prison)de le tuer...

Ce que personne n'avait prévu,c'était que Regulator,l'Ange de la Mort,le justicier-vengeur,le croque-mitaine,allait s'en mêler.
(TOUTES mes fictions le mettent en scène;mon pseudo vient de ce personnage).

Il est temps que JUSTICE soit faite; pour préserver l'Innocence persécutée il est temps de faire couler le sang des coupables...

Edit: je travaille actuellement à l'écriture du scénario.
On y retrouvera donc mes thèmes habituels: héros torturé, auto-justice radicale ou vigilantisme, ambiguité morale (Regulator et ses alliés sont-ils des héros altruistes ou des vengeurs violents...ou les deux), différentes facettes du justicier-vengeur(que sont exactement Regulator et ses alliés? Des agents secrets? Des gentlemen-cambrioleurs? Des super-héros? Ou des Anges Vengeurs?) , mélange des genres, différents visages du Mal (les membres du réseau pédophile sont très variés), démons intérieurs (culpabilité, pulsions auto-destructrices, vengeance, colère, coté obscur, peur), baston, ultra-violence quotidienne, obsolescence d'être un justicier dans un monde où l'égoïsme et la cupidité sont la norme...

Quelques effets de mises en scènes à réfléchir: chorégraphies de bastons, spleen et mal-être des héros, pluie, clair/obscur, expressionnisme, scènes surréalistes.

Et comme souvent, il y a une part d'autobiographie (tourments du protagoniste, histoire personnelle,certains méchants inspirés de gens que j'ai connu).

[Fermer]

Voilà.
Je pense que ça tiendra en 3 ou 4 tomes.

J'ai une dessinatrice qui va bosser dessus avec moi.


Noham

#16805
Hé ouais... L'une des plus grosses pertes en matière de fichiers et projets rares, tellement que les gens postaient leurs trucs que sur ce site depuis quelques années (depuis la mort de Megaupload et Pirate Bay en gros...).
L'une des plus grosses pertes du net (si ça se conclu vraiment cet histoire. Les adresses sont juste bloqués pour l'instant), après Megaupload y'a quelques temps.

Y'en aura un autre (si kekun en a un autre dailleur...), voir 10 autres, mais ça fait toujours chier... Il est déjà difficile de retrouver certains fichiers de moins d'1gb datant de l'époque Megaup', imaginez aujourd'hui avec des torrents de plus de 40/50/100gb, et ceux, sans seed... impossible.  :pfff:

Clemsi

Cela doit être embarrassant pour le créateur du site, de se retrouver au Tribunal, non ?

Teen_Gohan_757

Bah ! Ils ferment un site et dans l'heure, t'a déjà trois site miroir pour Kickass Torrent qui sont apparu,  c'est un peu vain leur truc :P

Yarlick

Dites moi, qui suit l'anniversary party de Sonic ici?

Clemsi

Je viens de faire la mise à jour Windows 10.

Vous avez des conseils à me donner ? Des choses à supprimer ? Déjà, j'ai supprimé l'ancienne version qui prenait 20 GO en nettoyant...

Shin Blue Sonikku17


Yarlick

Vas dans Paramètres -> Mise à jour et Sécurité -> Options avancées -> Choisir le mode de distribution des mises à jour et désactive l'option.

C'est un premier truc à faire et ça te permettra de pas te faire bouffer ta connexion par du P2P non voulu.


Shin, le concert de Crush 40, quel bonheur, et Project 2017 est intéressant.

Clemsi

Merci Yarlick, c'est fait.  :cool:

Broly est canon

Apparemment mon ancien pseudo (le Saigneur des Anus) ne plaisait pas à tout le monde, j'ai dû donc le modifier pour faire l'unanimité auprès du peuple, j'espère qu'il vous plaira.

Clemsi

 :D

J'ai rigolé dès que je l'ai vu.^^