Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est quoi cette très mauvaise vidéo :D

Je ne sais ce qui est le plus a plaindre, le fond ou la forme ?

Emricka

Le youtubeur grmblmlrlrm...

Sephiroth

Ben oui mais pourquoi tu vas te faire du mal à chercher ce genre de conneries aussi ! :D

Emricka

YouTube qui dit que ce contenu peut m'intéresser...>.<

Sephiroth

 :D

Arrete de regarder en boucle la vidéo de Gaki sur Broly xD

Shin Blue Sonikku17

#16895
Il me semble que Vegeta a lavé ses péchés en entrant en enfer non ?

Broly est canon

Non il l'a fait lorsqu'il s'est résigné à affronter Lord Broly, le plus canon de tous les personnages Dragon Ball. C'est à ce moment là que son cœur s'est purifié.

Kakaroto93

Vu que les Jeux Olympiques ont déjà commencé et que beaucoup voudront en parler, j'imagine, je me demandais si il était nécessaire de faire un topic spécialement dédié pour ça ?

Vous préconisez quoi ? On peut en discuter ici ou mieux vaut créer un topic dédié aux JO ?

Emricka

Crée un topic  :cool: Cela évitera le flood ici pour ceux que cela n'intéresse pas  :cool:

Shin Blue Sonikku17

#16899

Clemsi

Juste comme ça, vous mettez la luminosité de votre pc au maximum, vous ?

SSJGZetto

#16901
En générale non. Je le mets au minimum, pour économiser de la batterie, et pour le bien de mes yeux. =)
Sauf dans certains cas, si par exemple j'ai des rayons de soleils sur l'écran ou que je suis dans une pièce éclairée, j'augmente la luminosité parfois au maximum pour avoir une meilleur visibilité.

Sauf erreur, il me semble que tu avais déjà posé la question l'an dernier ou il y'a 2 ans.  :/

Ce que je déteste, c'est quand je me prend un gros Taiyoken en rallumant mon PC dans la nuit après avoir oublié de diminuer la luminosité avant de le mettre en veille.

BlueReepa

Toujours à 100%. :cool:
Puisque je joue à plusieurs FPS, il faut bien voir le plus de choses possibles donc c'est pour ça qu'il est à 100%. :gotenks:
Et vu que je touche pas au PC la nuit, et que j'allume la lumière dès qu'il fait un peu sombre, je n'ai pas l'écran qui fait ce "Taiyoken" dont parle SSJGZetto. xD

Clemsi

Oui, j'ai déjà posé cette question, je crois.  :D

Skop

Au fait, hier, je suis tombé sur un message disant que le serveur du site était en maintenance.




Je mets la luminosité de l'écran au minimum quand je pianotte. Sinon, j'ai un réglage plus lumineux lorsque je suis en mode "tv". En tous les cas, j'ai toujours une source externe de lumière, soit une source naturelle indirecte, soit l'éclairage indirect d'une lampe de chevet.

Faut vraiment éviter d'être longtemps dans le noir complet devant une tablette, un ordi ou un téléviseur.

Tiens, je me suis souvenu d'un petit soft sympa, lu chez KORBEN :
http://korben.info/luminosite-automatique-ecran.html

Sur ce, prenez soin de vos yeux !  <3