Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bah, c'est le design de GT, je vois pas où est le problème  :/

Sephiroth

Ils ont des visages dégueulasses ! Surtout Vegeta (même sont corps est proportionné bizarrement) !

Et le problème ne viens pas de GT.

ma junia

#17327
J'aime bien, c'est leur style chez dokkan batte, après que tu n'aimes pas je comprends.
C'est qu'il y en a qui sont beau et d'autre non, dommage.

Mais c'est vrai que c'est moche.  xD

Noham

Bah, c'est un jeu AB Production non?

xD

Teen_Gohan_757

Si les cartes sont superbes,  les persos dans les scénarios sont parfois bien raté ! Goku GT n'est pas mal aussi xDD 

Broly est canon

C'est incroyable de constater sur un forum de DBZ que la fanbase de Cristiano est vraiment abyssalement stupide. De même catégorie que celle de Jul, le sous-excrément de la musique pour ne pas le citer.

Yarlick

En parlant de cartes, une question, est ce que quelqu'un a encore les très vieilles cartes à collectionner DBZ?
Ha, Broly, j'me disais la même chose. x)

Sephiroth

Citationles très vieilles cartes à collectionner DBZ?

Il faudra être plus précis, par ce que des éditions de carte Dragon Ball il y en a des tonnes et des tonnes ! :D :cool:

Noham

LES GARS, UNE COVER FRANCAISE DE CHALA-HEAD-CHALA EXISTE!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=VtT7kElygHI

Yarlick

#17334
Alors, c'était une édition où le dos de la carte était un peu orangée je crois, et sur le devant de la carte, dans un rond, pour certains persos, t'avais un Z. Je peux pas être trop précis. Souvenirs poussiéreux.

Edit : Pas mal cette cover.

Sephiroth

Ce genre là ?

Spoiler




[Fermer]

Yarlick

Hum....c'est pas très orange x), mais ouais, ça a l'air d'être ça. Sinon y avait une autre série de cartes?

Sephiroth

Oula oui ! des séries/éditions de cartes DB il y en a des tas !!

Yarlick

Je veux dire, dans les années 90 hein x)

Sephiroth

Oui oui moi aussi. :cool:

Spoiler


Tu peux voir ici (bien que la photo soit prise de loin) quelque une des séries/édition de l'époque.
[Fermer]