Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan2dbz


Oui, j'ai vu un trailer de ce film et c'était  :o
:goku: :goku:

Gohan35

Je l'ai vu samedi soir aussi mais en non 3D et je ne pense pas qu'en 3D il vaille vraiment le coup !
Mais sinon il est vraiment pas mal en effet ^^

Fred69

Salut tout le monde, ca va ? Je poste depuis ma PS3, mon PC ne marche toujours pas. :-\
Pour le choc des titans, justement je pense aller le voir en 3D. Vu que j'ai toujours mes lunettes 3D Reald3D, je payerais le tarif normal pour une séance en 3D. :)

BlueReepa

Moi, je vais le regarder mercredi ! Il est très bien ou magnifique et rien à dire ?

Gohan35

Moi je l'ai trouve bien mais je ne trouve pas que la 3D soit utile dans ce film. Pas comme pour Avatar ou la c'est pas mal. J'ai encore un peu de mal pour les films. Pas comme avec les films d'animations comme Dragons Shreak ... ou la j'aime bien ^^

RyN

Moi je suis allé au Cinéma de Mulhouse, et normalement, pour les films avec 3D, ils nous passent les lunettes, mais là, y en a pas eu besoin donc ça ne vaut pas le coup.

watto

#1776
Moi je ne suis toujours pas du tout convaincu par la 3D, cela reste une Fausse évolution pour le moment!

Le seul film que j'ai vu en 3D je n'ai pas trouvé ça agréable, et à choisir entre un format IMAX ou simple 3D je préfère par 200 fois le format IMAX...

Bien sur en IMAX 3D c'est encore mieux mais encore une fois je suis très déçu de cette technologie qui n'en met pas du tout plein la vue et qui fait très très mal à la tête!

Pour moi tout ceci n'est que purement commercial et ne sert qu'à vendre des technologies d'écran qui ne seront utilisées par la plupart des gens qu'une fois sur 1000...

J'ai également pu tester les lunettes Nvidia 3D sur PC, et la le résultat est plus impressionnant (sur un bon FPS ou ça bouge bien) mais encore une fois au bout de 30min à une heure de jeu, le cerveau est en ébullition et on ne peut continuer sans doliprane...

La 3D pour chez moi? Pas avant 5 ans!

Gohan35

Moi jamais ^^ J'ai vu combien pourrait couter une paire de lunettes avec un televiseur qui transmet les images en 3D ! 80 € la paire non rembourser par la secu ^^

Moi ej trouve ca dommage franchement. Tant que l'on aura besoin de lunette ce sera chian !

BlueReepa

Je vais un peu changer le sujet pour dire que Saiyuke ne parle plus beaucoup ou on ne le voie que dans les topics des épisodes !

EDIT : J'ai oublié qu'il était au Japon, je retire ce que j'ai dit !

fan2dbz


Et bah oui, il est au japon le petit chanceux.... ;D
Comme je l'envie! :lol:

Fred69

Joyeux anniversaire Saiyuke !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite ! :ha:

Hikarii

#1781
Ah bon, c'est l'anniveraire à Saiyuke ?!! Alors, si c'est le cas ...


Joyeux Anniversaire Saiyuke !!!

Joyeux Anniveraire Saiyuke et surtout beaucoup de bonheur, de réussites, et d'argent pour toi ! ^u^ (bha oui, c'est important l'argent ^^ )
Ca doit être super de fêter son anniversaire au Japon  :ha:. Profite-en bien en tout cas ! ^=^

BlueReepa

#1782
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAIYUKE-SAMA!!!!!!!!!
J'en connais qui sont sur Facebook !  :lol:
Fallait mieux l'envoyer par MP, non ? On gâche un peu le secret de son âge...

PS : C'est mon 1000e message !!

Rony-Kun

Joyeux Anniversaire Saiyuke !  :P


Profite bien de tes vacances au Japon veinard ;)

Asgard

Bon Anniv' Saiyuke, profite bien de ton séjour, et ramènes-nous plien de souvenirs !!!  ^u^ ;D