Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Hum....Regulator, moi j'suis en dehors de ce que dit ce jeune incompris x)
J'ai parlé de nos chers présidents moi =(

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Yarlick le 26 Novembre 2016 à 21:02:49
On parle de Sarko là? '-'
Parce qu'on peut AUSSI avoir un président digne qui ne se vend pas à l'Otan...OH MAIS OUPS! C'était dans les années 60 ça!
Et Chirac qui refuse de bombarder l'Irak en 2003 ? c'est assez recent mine de rien  :/

Yarlick

Chirac avait une politique allant dans une direction similaire du Gaullisme. Là, où Sarkozy qui s'est proclamé Gaulliste, ne l'était pas du tout...
Un truc est clair, ce n'est pas à droite, ni à l'extrême droite, ni au PS, que mon vote ira en 2017.

Sarko a bafoué la fonction présidentielle et Hollande n'a pas tenu ses promesses de campagne.

Skop


Yarlick

Mélenchon est il vraiment la solution?

kai kai

Il faut se méfier des gourous du net, qui nous disent qui voter et pourquoi, avec leurs têtes de vautour :/

Skop

Nimportnawak  :D



Ganesh2 / Le Parisien :
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Jean-Luc-Melenchon-heros-de-manga-994628

Noham

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 26 Novembre 2016 à 12:49:49
Fidel Castro, père de la révolution cubaine, vient de mourir à 90 ans...
RIP
Mouarf, pleurez ce gars serait comme pleurer pour Kim Jong-Un quoi, donc bon... Reposez vous en paix Mr. Castro et en espérant du renouveau maintenant pour Cuba.

kai kai

#17723
Un dictateur en moins, rien de plus
il imposé sa vision politique longtemps le bougre

Shin Antares

@Clemsi : oui, la taille de la police est correcte. D'ailleurs, tu utilises quoi comme police ? Feras-tu des jeux de couleurs lorsque les Bijûs parleront (par exemple) ?

Pour ma part, la politique (peu importe le parti/la personne), ce n'est que du blabla, que des promesses afin de se faire élire pour avoir un certain statut pendant un temps donné et rien d'autre. C'est pas comme ça que la France sortira de la crise/récession dans laquelle elle se trouve depuis plusieurs années. Ça tourne en rond ce qui fait qu'au bout d'un moment, ça décline et on n'en sortira jamais. De ce fait, on ne peut voter que pour le moins pire de tous.


Petite blague au passage :

Pourquoi Hollande se fera enterrer (le jour où il décédera) à Jescroque ?
Car Mitterrand s'est fait enterrer à Jarnac !!

Clemsi

#17725
J'ai abandonné, Shin, encore une fois.
Cela me prend trop de temps.
Je voulais faire un Naruto Fan Kai en attendant que des épisodes de Dragon Ball de bonne qualité sortent (DBI ou Birdy), mais je me vois mal m'occuper des sous-titres, du montage, et de l'upload...

La police, je ne sais pas comment elle se se nomme, j'ai pris ces releases qui contenaient aussi des fichiers sous-titres chinois : https://www.nyaa.se/?page=view&tid=509741

En plus, les sous-titres sont aussi timés avec ces releases : https://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=naruto+sb+raw

Shin Antares

Ah merde !
Si tu es seul pour faire tout ce travail, tu m'étonnes que tu n'as pas le temps.
Au moins tu auras essayé.

Skop

Pour ceux qui veulent comprendre les liens entre Castro et Le Che, voici un bel article de fond publié sur Le Monde :
Fidel Castro et Che Guevara, deux visions pour une même révolution


Noham

Pour moi, le premier. C'est un rip moderne des DVD en 10-bit et SOFCJ sont des gars de confiance.
Le reste, c'est du RIP basique, ou du HDRip.