Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Mr Floflo

D'ailleurs ça manque tes avis tranché sur dbs, j'aimais bien lire tes avis complètement différent du mien ^^

Regulator

Citation de: Regulator le 28 Novembre 2016 à 15:16:12
Je recommence à avoir des douleurs dans le côté droit..

Après plusieurs examens médicaux sans résultats,je dois faire un scanner mais cz sera le 22 Décembre.
Pendant mon stage à King Jouet..

En attendant je suis malade comme un chien 🐶.
WOOF.

Déjà ma seconde semaine de formation que je loupe.

J'en ai marre 😞.

J'ai une infection pulmonaire...
Super

kai kai

Infection pulmonaire ça fait très mal! je suis parti 8 jours à l'hosto pour ça,et après 15 jours pour m'en remettre
C'est incroyable moi qui ne chope jamais rien, je peux supporter des conditions assez extrêmes, mais cette fois là, je lès pas vu venir

itachi 316

Citation de: Regulator le 02 Décembre 2016 à 20:23:38
Citation de: Regulator le 28 Novembre 2016 à 15:16:12
Je recommence à avoir des douleurs dans le côté droit..

Après plusieurs examens médicaux sans résultats,je dois faire un scanner mais cz sera le 22 Décembre.
Pendant mon stage à King Jouet..

En attendant je suis malade comme un chien 🐶.
WOOF.

Déjà ma seconde semaine de formation que je loupe.

J'en ai marre 😞.

J'ai une infection pulmonaire...
Super

C'est une pneumopathie ?

Shin Antares

Aie !
Bon courage Regulator.

Snicky

Chaud, bon courage et bon rétablissement Regulator, j'espère que ça ira mieux pour les fêtes au moins, ce serait dommage d'être malade durant cette période.

Regulator

Merci.

Pendant les fêtes,je suis en stage à King Jouet.
J'espère être rétabli.

Kapurikōn no Jeff

Une question pour savoir comment vous prenez ''la trahison'' pour Wesker/ Goku (pour Radditz).
On dit que Wesker en est un. Seulement il s'est infiltré chez les STARS uniquement pour étouffer les affaires d'Umbrella, donc pas vraiment été de leur côté.
Idem pour Goku avec Radditz, ce dernier le considère comme tel mais il a toujours été avec les Terriens.
Et vous considérez vous ses cas comme de la ''traitrise''?  :)

Snicky

Je connais pas grand chose sur Resident Evil et sur Wesker.

Pour le cas de Goku, je ne le considère pas comme une trahison, il à perdu la mémoire donc il ne connaissait pas ces origines saiyens, son frère et le but de sa mission, il à tout simplement grandi comme n'importe quel terrien et à rencontré ces amis.

Même si c'est de là d'où il vient, c'est de son sang qu'on parle, je ne peux pas le considérer comme une trahison car c'est normal qu'il ne renie pas la planète dans laquelle il à grandi et ne tourne pas le dos à ces amis, si il aurait fait, là ça aurait été une trahison de mon point de vu.

Yarlick

Jeff, Wesker est considéré comme un traitre car Chris et toute la team pensait que Wesker était là pour les guider, les aider, pas le contraire.

Kapurikōn no Jeff

Yarlick tu n'as pas bien compris. Je voudrais savoir comment vous le prenez vous qui m'intéresse. Certes pour les STARS s'en est un mais peut le considérer comme tel. (Au contraire de Goku). Le cas Wesker est plus complexe j'avoue.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Antares  :cool:

Asgard


Shin Antares

Merci les gars !!   :)

C'est le tien dans pas longtemps Asgard.

Bejīta Wolf

Joyeux anniv Shin, passe une bonne journée :gohan:

itachi 316

Joyeux Anniversaire Antares  :ha: :ha: :ha: <3