Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

https://www.youtube.com/watch?v=YNBbsfGW0NQ

:D Excellent

Clemsi

http://www.t411.li/torrents/dragon-ball-saga-arf-vostfr

Bonsoir,

Qu'est-ce que ça veut dire quand une vidéo à un index erroné ou absent ?
C'est l'opening 3 de DBZ de ce torrent.

Quand je lance la vidéo avec vlc, j'ai ça comme message "Ce fichier AVI a un index erroné ou absent,il ne sera pas possible de se déplacer dans le fichier correctement.VLC ne réparera pas le fichier mais peut temporairement contourner ce problème en construisant un index en mémoire. Cette opération peut prendre du temps sur des gros fichiers.
souhaitez-vous essayer de le réparer ?"
Et j'ai en options :
-construire l'index puis lancer la lecture
-lire tel quel
-ne pas lire

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je te suggère de soit retélécharger ta vidéo, soit de la passer dans un convertisseur de vidéo (en mode AVI to AVI, juste histoire de).
L'opening 3 de DBZ ?  :/ Il n'y en a pourtant que 2 ("Chala Head Chala" et "We Gotta Power"), pareil pour Dragon Ball premier du nom. Peux-tu le détailler ? Si je l'ai en ma possession, je te le mettrais sur un hébergeur et t'enverrais le lien pour l'obtenir sans qu'il ne soit "cassé". :cool:

Clemsi

#18108
Télécharge juste le troisième opening de DBZ du torrent, tu verras de quoi je parle, c'est l'opening où Goku se transforme en SSJ à la fin. :cool:
En fait, il y a trois versions de l'opening Chala Head Chala. :cool:

saiyuke

#18109
Yo !

Juste pour info, je supprime les liens illégaux car Toei (officiellement) signale tous nos liens :


Clemsi

Du coup, j'enlève mon lien T411, Saiyuke ?

C'est dommage, cela veut dire qu'on ne pourra pas profiter des projets comme Dragon Ball l'intégrale ou ou le projet de Birdy (d'ailleurs, je ne trouve plus son topic à lui) sur ce forum. :'(

saiyuke

Malheureusement !  :/
Après, c'est assez déroutant car certains liens signalés ne sont même pas illégaux. A suivre.

Clemsi

Les liens T411, c'est bon ?
Car je vois que tu n'a pas enlevé celui que j'ai mis dans mon message. :/

Shin Antares

#18113
OK ça marche Saiyuke !   :cool:

De ce fait, Clemsi, adieu le topic "Télécharger les épisodes de One Piece des meilleures teams". Désolé mais on ne peut pas faire autrement. Tu comprends maintenant pourquoi ce topic a été supprimé 3 fois. Au passage, je n'avais pas percuté le truc et c'est pour ça (sur ta demande) que je l'avais restauré en début de mois.
Mais suite à une discussion en MP avec Saiyuke, j'ai bien compris et c'est une chose que je ne ferai plus évidemment car si on veut rester dans la légalité, il y a certaines règles à respecter.

Concernant les projets individuels, au pire, pour les intéressés, vous pouvez faire ça par MP (j'imagine qu'il vous faudra les supprimer par la suite afin de ne laisser aucune trace sur le forum) ou via Skype.

Merci à tous de votre compréhension.   :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Clemsi, c'est le fichier qui est fini à l'urine, on règle cette histoire en MP (parce que j'ai pas trop envie de couler DB-Z.com en fait).

Teen_Gohan_757

Ce spam de nofifs de DMCA xDD   

Si la Toei passait autant de temps sur DBS qu'à signaler des liens/vidéos YT, l'anime serait aussi beau que du Madhouse  :celljr:

#TrollDuSoirBonsoir

SSJGZetto

Le soir est passé depuis 23 minutes, t'es à la bourre. :celuiquigâchetout: :cell:

#TrollDeNuitQuiNuit

Teen_Gohan_757

Ce plombage de troll, c'est scandaleux ! Aucun respect quoi  :'(

-> []

SSJGZetto

C'est-ce-qu'est un Troll mon riz blanc dîné cette nuit. :gohan:

#TrollDuSoirBonsoir

Clemsi

#18119
Les fichiers CBZ, vous les lisez avec calibre e-book management ?

Si oui, vous savez comment on fait pour agrandir l'image, la mettre à sa taille originale ?
Parce que j'ai du mal à lire les sous-titres, et les anecdotes sont presques illisibles tellement c'est petit.
Je lis Dragon Ball en couleur. :bave: