Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Ana-Lora

Désolé, je ne sais pas Clemsi.

Mais si tu as un ipad, y a une application très cool pour ça : Manga Storm CBR.

Non seulement tu peux zoomer, mais en plus grâce à la qualité de l'écran rétina de l'ipad, tu as un confort de lecture optimal. (Tu peux aussi configurer le sens  de lecture des pages, pratique quand tu veux lire à la japonaise, gérer tes collections)

Clemsi

Ok.
Merci pour ta réponse, Ana.
Je vais quand même en attendre une autre pour un pc portable.^^

Si vous voulez lire Dragon Ball en couleur, allez sur T411, il y a déjà les 9 premiers tomes, c'est du digital color. :bave:

saiyuke

J'ai eu la peur de ma vie, le forum était planté depuis 00h59 :'( :'( :'( :'( :'( :'( Ca fait 2h que je bosse dessus. OUF !!! Bonne nuit à tous !!!

Sephiroth

Rien de grave au moins ?

SSJGZetto

Ces derniers temps, il en a eu des petits soucis... Et si il venait à disparaître ? Lol

Bejīta Wolf


Shin Antares

#18126
Je ne sais pas s'il y a un souci avec ton serveur Saiyuke mais en ce moment, je trouve que le forum est lent.
J'ai vérifié ma connexion et mon débit : ça ne vient pas de chez moi.

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Pareillement mais je suppose que c'est lié au soucis qu'il y a eu cette nuit :P

Heureusement que Saiyuke assure la bonne maintenance même en pleine nuit o /

Snicky

Pareil le forum est lent et les pages prennent du temps à charger, je croyais que c'était ma connexion mais non.

SSJGZetto

Bizarre alors... Parce que ça marche nickel de mon côté.

Shin Antares

Je précise que c'est comme ça depuis au moins 1 semaine.
Rien à voir avec le souci de cette nuit car ça continue.

Sephiroth

Même chose pour moi depuis quelque temps déjà.

SSJGZetto

#18133
C'est quand que je passe en Super Saiyan God... ? :/
Je suis presque à 4 700 messages postés et suis toujours en Super Saiyan 3, ça fait tache à mon avatar... grr...

Snicky

Moi je veux le Super Saiyan Blue pour mon Végétto, car ce n'est pas Broly avec le Super Saiyan Légendaire lui !  :broly-ss: