Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Vous aussi, vous avez une petite publicité sur le forum depuis hier ?
Elle n'est pas gênante, on peut même chosir de la bloquer avec Adblock.

supersaiyajin

Pareil. D'ailleurs, je vois pas ce que Goku a à voir avec Amazon :celljr: :celljr:

Ryū-Ken

Parce que on n'est dans un site consacré à Dragon Ball tout simplement. Voilà pourquoi on a Goku sur l'image d'Amazon il faut pas chercher plus loin.

Shin Blue Sonikku17

Monaco en quart et le PSG repart en car xD

Ryū-Ken

#18259
Bon ben Monaco qui se qualifie proprement, on verra ce que donne les tirages au sort de la ligue des champions.
En tout cas Guardiola à du boulot avec City comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Broly est canon

Oh pinaise, j'me suis imaginé l'arc Black avec les voix françaises, vous imaginez Black avec la voix VF de Goku mais en un peu plus dark ?  :D

Ça va faire trop bizarre bordel. :D :D

Sephiroth

Bah non. :/
Le mec qui double Goku a déjà fait un truc similaire par le passé, et ce fut une total réussite.

Broly est canon

J'dis pas qu'il va faire de la merde, mais que ça va faire bizarre après avoir eu droit à Black en VO; Après c'est pas un secret que dans 99% la VO > la VF.

Mais j'ai imaginé ça en voyant un extrait de DBS en anglais, avec la voix de Black comme celle de Goku en anglais, et ça m'a fait super bizarre, car je trouvais pas Black si mauvais que ça, alors qu'en japonais son côté maléfique ressort très bien dans sa voix, à telle point que Black fait clairement plus maléfique que Zamasu alors que c'est la même personne.

Clemsi

Le topic de KojiroHyuga a été supprimé ?
Celui sur l'ultimate realease de DB et DBZ, là. :/

Skop

Une petite recommandation de série tv en passant :
Westworld (Sci-fi ; diffusée en version française depuis le 9 janvier 2017 en Belgique sur Be Séries, au Québec sur Super Écran et en France à partir du 11 février 2017 sur OCS City.)



Je viens de découvrir cette série, j'en suis à l'épisode 4. J'adore ! Matrix a côté c'est du pipi de chat (ou pas)

Kakaroto93

Je vous partage une petite image sympathique d'un exercice de Physique qu'un fan a balancé sur un forum DB :

Spoiler

[Fermer]
Le système éducatif français devrait produire ce genre de sujet. :oui:

Shin Antares

Honnêtement, vu que je suis nul en maths et que je déteste ça au plus haut point (je considère que c'est la matière la plus pourrie que j'ai faite durant toute ma scolarité), je ne vois aucune différence : ça me casse les burnes.   :D

SSJGZetto

Bon sang... C'était quoi déjà les formules... ? >.<
J'avais eu la moyenne il me semblait!! Mais j'aurais eu beaucoup plus si on me proposait ce même genre de contrôle, et ça m'éviterait d'oublier ! :D

Broly est canon

La formule pour le poids c'est M(P) = m.g
Donc le poids de Goku sur Terre c'est 75 * 9,81 Newton (N).

Par contre la constante gravitationelle de la planète Kaio je sais pas trop comment la calculer. Logiquement son rayon est à prendre en compte mais il me semble qu'il faudrait d'autres informations comme la masse de la planète.

Kapurikōn no Jeff

Comme Antares ça à beau être DB je pige toujours que dalle.  :D