Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Oui, il fait vraiment super beau aujourd'hui à Liége !  :D

Tout le monde est dehors. Les parcs, le centre ville, les terrasses, etc, tout est plein à craquer de gens ! ^^

Et je souhaite aussi bon retour à Saiyuke-sama, ça doit être difficile de revenir d'un endroit aussi splendide telle que Tôkyô ...


BattelsShadow

 :lol: Saiyuke il fais le tour du monde t'ais à Lyon pour chabber le match Lyon-Bayern à gerland ?

                   Sinon à lyon il fais trop chaut pour bouger les vacances se termine Lundi c'est la rentré et la ligne droite vers le brevet  :ha:

Fred69

Bon retour parmi nous Saiyuke !
Et je confirme à Lyon aussi il fait trop chaud ! J'ai passé un sale moment dans le bus, qui n'avait pas de clim.  :P

Asgard

Bah pour avoir passé l'après-midi dans un parc à une centaine de métres de la mer, il faisait super bon, avec un petit foot avec mon fils de 6 ans, c'était un après-midi parfait !!!  :goku:

On poursuit la soirée avec une victoire quasi certaine de l'USBCO (j'habite à 3 Km de boulogne sur mer) la soirée s'annonce parfaite, reste plus que les 3 épisodes des Lost Canvas, et celui de DB KAI ce soir.

Journée parfaite, vraiment. ;D

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 24 Avril 2010 à 18:44:44
On a du soleil aussi à Lyon, et je peux vous dire que je me fais chier d'une force!!

Ca change de Tôkyô! :gohan:

Bon retour.

T'es à Lyon là? Viens me rendre visite  ;D
D'ailleurs, j'ai vu Fred69 aujourd'hui pour la première fois  ;)

supersaiyajin

Bon retour parmis nous Saiyuke  !!!
Ca doit être dur de quitter un si beau pays tel que le Japon !
Sinon , à Paris , il a fait assez chaud aujourd'hui (21°C  a peu près) . Enfin,  il était temps  quand même que le beau temps revienne !

Fred69

Et  ouais, c'était sympa SocGokû.  :P
Ça se trouve on a croisé Saiyuke sans même le savoir.  ;D

BattelsShadow

 :lol: à croire que tout les modérateur sont lyonnais ,moi aussi j'ui lyonnais ça se trouve je vous est déjà vue  :lol:
Le match de mardi ça promet  :goku:

Asgard

Citation de: BattelsShadow le 25 Avril 2010 à 19:40:18
:lol: à croire que tout les modérateur sont lyonnais.

Bah non moi je suis pas de lyon !!  ;)

BattelsShadow

T'es Boulognais non ? paris vous à battue 2-1

RyN

Mercredi, toute la France fera beau, la température de plus de 25 degré ! Préparez vos lunettes de Soleil :D !

BlueReepa

Je m'en fiche, mercredi je serais en vacances !!  ;D
Sinon, aujourd'hui, il fait normal.

Gohan35

Aujourd'hui il ne fait ni chaud ni froid à Nantes.

SocGokû

Il fait assez nuageux à Lyon, il ne pleut pas, il fait ni trop chaud ni trop froid, on va dire qu'il fait "frais" aujourd'hui.

mourad73

Wouahou on a fait un carton aujourd'hui au niveau des membres connectés :

42 membres (dont Saiyuke) + 164 invités !  :o

Et ben dis donc...  ;D