Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

Citation de: SSJGZetto le 19 Juin 2017 à 00:37:48

[...] ou vous aurez droit à un séjour gratuit au légendaire donjon kikou-les-bains [...]

Il est cool ce donjon ?  :bave:

Plus sérieusement je te souhaite une bonne continuation pour la suite et j'espère que tout ira bien de ton côté ! Je te dis pas adieu mais à la prochaine si jamais tu repasses par ici  :cool:

Bejīta Wolf

Oui c'est assez sympa, j'adorais quand ShinGaijin s'en servait :D (pas pour le ban du membre en question, mais la mise en scène autour de ce truc)
Voici la brochure pour y passer des vacances ^^

Spoiler
[Fermer]

Ben ben Zetto, à plus tard j'espère, ici ou ailleurs. J'espère pour toi que tout va bien. A plus



itachi 316

Et bien Zetto j'espère que tout va bien pour toi ..? Si tu as besoin de parler comme Séphiroth te la dit je suis aussi là .
N'hésite pas à venir me voir si tu veux faire des petites parties d'échec aussi  :cool:

Shin Antares

La vie personnelle avant tout en espérant qu'il n'y ait rien de grave.
Une petite pause de temps en temps, ça fait du bien. Tu reviendra plus fort que jamais.

Je te dis donc

https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

supersaiyajin


Teen_Gohan_757

A bientôt, Super Guerrier Dieu o /   Que tout aille bien et reviens nous vite sinon y'aura plus personne pour défendre le SSJ God :--o

Broly est canon

*Super guerrier de l'espace divin Zède.

Teen_Gohan_757

Il a tous les pouvoirs et son esprit restera avec nous  xD

MiraiVegetaSSJ

Pourquoi quasiment tout les semaines c'est marqué erreur de base de données ?  Vous avez toujours pas trouver une solution ?

supersaiyajin

Le forum a planté aujourd'hui. Mais en général, il fonctionne bien. ca fait un long moment qu'il n'y a pas eu de problèmes majeurs.

Bejīta Wolf

ça arrive souvent mais tôt le matin doc ça passe inaperçu, mais là c'est clair, toute la journée  :'(

Skop

SSJGZetto est sans doute parti s'entrainer... sur la planète Kaio, comme l'a fait ShinGaijin en son temps... (ou pas)

Bye, les mecs, vous nous manquez !  :)

Shin Blue Sonikku17

#18507
Vidéo de prévention sur Internet
https://www.youtube.com/watch?v=RiM_1fdRelE
Faîtes bien gaffe à ne pas poster des conneries sur internet :D

Skop

#18508
NB : je répondais à Clemsi qui a effacé son post entre temps...  :'(

Déjà, perso, je suis pas fan de cette formulation. Désolé, y'a un truc qui me gêne, exprimé comme ça...  :celljr:

Je recommanderai ceci :
depuis que l'ambition de Piccolo Daimaō à vouloir conquérir le monde a été brisée

Ensuite, c'est un cas d'école de fansubber... où je ne pense pas que la césure soit nécessaire. En effet, il faut recourir à la césure avec parcimonie.

Dans le cas présent, il faudrait absolument éviter de faire 2 lignes comme tu le voudrais ; ce n'est carrément pas justifié, à fortiori lorsqu'on a un texte qui tient tranquillement sur 1 ligne.

My 2 cents.  :)

Clemsi

Merci de m'avoir répondu, Skop.
J'ai trouvé autre chose, c'est pour ça que j'ai supprimé mon post.^^