Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Bejīta Wolf le 02 Juillet 2017 à 00:02:08
Juste une question svp, ma fille va avoir la 3DS pour son anniv, vous me conseillez extreme butoden ou db fusions? (le daron qui va squatter la console  xD )
-Mais Papa laisse moi jouer  :'(
-J'ai pas fini :cell:
-Mais tu as dis 5 mins  :'(
-Je suis grand donc c'est 5 GRANDES minutes :cell:

:D

Sephiroth

"-Mais tu as dis 5 mins  :'("

-Oui oui va regarder Goku SSJ vs Freezer ! :freezer:

Bejīta Wolf

 :D

Je vaux mieux que ça, j'attendrais qu'elle soit au lit quand même

-Hop, c'est l'heure d'aller au lit
-Mais papa, nous sommes l'après-midi
-Mais non, c'est l'été, le soleil se couche tard, c'est trompeur  xD

Shin Blue Sonikku17

-Une bonne sieste n'a fait de mal à personne

supersaiyajin

 :D

Dans tous les cas, les deux jeux sont bons, chacun dans leur style donc tu fais forcément un bon choix. Je me suis bien éclaté sur ces jeux à leur sortie. Extrême Butoden manque un peu de combos mais si on maitrise bien le gameplay, on peut faire de superbes matchs contre des joueurs en ligne. Et concernant Fusions, j'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est quelques défauts un peu irritants dont j'avais parlé sur le topic approprié :cool:

Bejīta Wolf

Ok j'irais jeter un coup d'oeil, ce qui me refroidis un peu avec fusions, c'est que pour du rpg, des graphismes pareil, ça fait un peu mal aux yeux ^^, enfin, de ce que j'ai pu voir sur YT.

Et puis, bientôt la 30ene, donc j'ai pris mon premier kiff sur Super Butōden 2, donc pour moi ce genres de jeux (comme dbz fighter) c'est un retour aux sources, ça fait plaisir

Shin Blue Sonikku17

Et surtout n'oublie pas Pokémon Ultra Soleil ou Lune et les Sonics qui vont avec :cool:
(ça vous manqué mon fanboy de Sonic hein xD)

Bejīta Wolf

^^

Ah non, désolé mais pour moi, pokemon et sonic c'est ça :oui: je resterais donc sur mes émulateurs :bave:




Skop

#18563
Pokémon, j'en ai eu marre à cause des nouveautés souhaitées qui n'arrivaient jamais. J'ai été plutôt assidu entre 2005 et 2015, mais j'ai refilé toute ma collection pokémons et 2 DS fat (pour m'échanger mes propes pokémons d'une version à l'autre) à une ouvre caritative. J'ai même arrêté de suivre l'animé, vers le début de Noir et Blanc...
Peut-être que j'y reviendrai si le "RPG Pokémon" en développement correspond à mes attentes. Par contre, s'il ne sort pas sur PC ou sur 3DS, mais uniquement pour la Nintendo Switch à en croire les rumeurs, je sais pas, vraiment plus envie d'investir 300€ dans une console, pour jouer à 2 ou 3 jeux à 70€ pièce.

Je reste sur ma faim : je voudrais tellement un Pokémon RPG solo, quitte à avoir 5 ou 6 add-ons en plus du jeu de base, pour chaque ligue, où tu incarnes ton propre avatar et pas un gamin de 6 ans, tu loues ton propre appartement / maison puis achètes ta propre maison / ton propre manoir puis le graal... ta propre arène... et où tu peux vraiment affronter les IA du DA dans leurs arènes. Bref-

En fait, c'est aussi mon grand rêve pour un RPG Saint Seiya et un RPG Dragon Ball...
où tu puisses t'entrainer avec une faction et obtenir ton armure, suivre le mode histoire aux côtés de Seiya ou du "vilain" Ikki, etc.
où tu puisses t'entrainer et évoluer aux côtés de Goku et de Krilin avec Tortue Géniale en mode histoire jusqu'à... DBS ?

Du coup, je me contente encore de :
Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans (DS) 2009 - j'y joue encore ces dernières semaines, j'ai recommandé une partie -
Saint Seiya : Legend of Gold Perfect Edition (WSC) 2003 - j'y ai joué y'a 4/5 ans, j'avais bien kiffé même s'il fallait faire des allers retours pour se soigner -
Saint Seiya Paradise (Game Boy) 1992 - mon dieu que ça a pris un coup de vieux ! -

Et je salive devant des démos amateurs :
https://www.youtube.com/watch?v=TIVvKJz-nCg

https://www.youtube.com/watch?v=bU1izBwTjZE

Kapurikōn no Jeff

@Bejīta Wolf prends Extreme Butoden et on pourra se faire du Vegeta vs Gohan.  :ha:

Bejīta Wolf

Cela risque de faire très mal :supervegeta:  xD Je te tiendrais au courant dès que ce sera bon :cool:

Shin Blue Sonikku17

Saint Seiya aux US, c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=46rdXCKzuHs
:facepalm:

Spinak

Pas mal tes suggestions en terme de jeu Pokemon Skop!
Le fait de pouvoir personnaliser son propre dresseur à fini par arriver même si ça reste très basique. Ce serait pas improbable que d'ici quelques années la licence passe officiellement en mmo avec tout l'aspect gestion qui va avec.

https://www.youtube.com/watch?v=ixTBbiOpOmQ


Shin Blue Sonikku17

En parlant de Pokemon, vous trouvez pas que les attaques Z ne sont pas inspirés de Saint Seiya ?
J'veux dire la ressemblance entres les animations des Attaques Z et les animations des Attaques Big Bangs sur les jeux PS2 sont assez criantes :o

Clemsi

#18569
J'ai une question, ça concerne le sous-titrage.
Si ça tient sur une ligne, il n'y a pas besoin de mettre la deuxième ligne en dessous ?

Par exemple, c'est Piccolo qui parle à Raditz :

Qu'as-tu dit ?! Tu sais à qui tu parles ?

Qu'as-tu dit ?!
Tu sais à qui tu parles ?

Quelle décision faut-il prendre ?