Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

#18570
La première option me semble la plus appropriée, en tout cas si une phrase tient sur une ligne je vois pas pourquoi tu devrais mettre une deuxième ligne en dessous.

Kakaroto93

Wesh les potos.

Je voulais vous demander un petit truc. Il y a quelque temps, j'ai vu un vieux film français qui passait à la télévision. C'était un film qui parlait d'un père de famille qui violentait sa femme et ses gosses parce qu'il était alcoolique. Le bémol, c'est que je me souviens plus du titre du film, je n'arrive plus à le retrouver.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait, par hasard, comment s'intitule ce film s'il vous plaît ?

Bejīta Wolf

Tu aurais d'autres détails stp?

Kakaroto93

#18573
Pour les détails : à la fin le daron il se fait buter par balle ou il est arrêté, je me souviens plus trop exactement. C'est une famille de deux enfants : une grande fille et un petit garçon. Si je ne dis pas de bêtises, la fille était suivie par un instituteur qui se doutait qu'elle avait des problèmes avec sa famille.

C'est un peu approximatif parce que le film n'est pas récent, ça fait longtemps que je l'ai vu et je le recherche, sans succès.

Kapurikōn no Jeff


Kakaroto93

Franchement, je saurais pas dire, désolé. C'est vraiment un vieux film Français. Ou peut-être même que c'est un épisode de la série Instit, je saurais pas le dire avec certitude parce que c'est un film que j'ai vu il y a longtemps.

Bejīta Wolf

Dur, dur... Et puis.. Cinéma français quoi xD

D'autres détails? Le souvenir d'un physique? Film en noir et blanc?

Shin Blue Sonikku17

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2016-2017/mercato-coup-de-tonnerre-en-italie-bonucci-est-plus-proche-que-jamais-de-l-ac-milan_sto6252728/story.shtml
SuperSaiyaJin en PLS  xD

supersaiyajin

#18578
 :o :o :o C'est quoi son intérêt à aller au Milan ? Il veut finir 5ème du championnat et jouer l'Europa Ligue ? :o :o
Ce serait un gros coup dur là. Milan se refait une bonne équipe mais franchement, même avec tous les recrutements qu'ils ont fait, ils seront clairement pas champion cette saison, ça reste bien en dessous de la Juve, de Naples et de la Roma.

J'espère qu'il va pas se barrer quand même car c'est le pilier de la défense...

Shin Blue Sonikku17

#18579
T'auras l'air malin quand Aubameyang se ramènera xD
Bonucci Pour 40M€ alors que la Juve a refusé les 60 de Chelsea :D
Plus serieusement, Bonucci en avait marre de Allegri + Apparement dispute entre lui et Dybala lors de la mitemps de la finale de LDC et il veut rester en Italie pour son fils malade :/

Broly est canon

Ah oui j'avais oublié pour son fils, ça explique plus de chose. Et le Milan AC risque de revenir aux premiers plans l'an prochain, et peut être qu'il a envie de participer au retour d'un club mythique d'Italie. Puis Turin et Milan sont proches géographiquement, ça peut jouer aussi.

Milan ne sera pas champion, et normalement la Juve devrait l'être pour une septième fois de rang, mais c'est pas le fait de devenir champion d'Italie qui intéresse Bonucci, il l'a été 6 fois, il est sur une série de 3 doublé nationaux et en C1 la Juve s'est fait tapé en 2015 et en 2017 en finale, il doit saturer et ça se comprend. S'il cherchait un challenge intéressant sur ses terres, je pense qu'il pouvait pas mieux tombé qu'au Milan AC.

Gros coup du Milan n'empêche, ils se sont fait une très grosse défense alors qu'il y a des clubs comme City qui galère à en avoir une de niveau district. J'ai jamais été pour le Milan mais ça me fait plaisir pour eux. En revanche la Juve ça va leur faire du mal, ça va peut être équilibrer les débats en Italie, ils se baladent trop facilement, le Napoli et la Roma n'arrivent pas à suivre leur cadence infernale.

supersaiyajin

Ah, je n'était pas du tout au courant pour son fils, ça explique un peu tout. Car sinon, il aurait forcément privilégié un club qui joue la Champions League (et qui peut la gagner dans les années qui viennent comme le Barça, Chelsea ou bien le Bayern). Du coup, Milan semble en effet un bon choix. Mais c'est franchement dommage de s'arrêter en si bon chemin pour des disputes alors que la Juve n'est plus très loin de gagner la Ligue des Champions, il ne leur manque plus grand chose franchement (et avec Douglas Costa qui vient d'arriver, ils ont un véritable ailier gauche) et j'aurais aimé qu'il fasse partie d'une Juve remportant ce trophée.

Clemsi

#18582


La police est bien ?
J'ai choisi Trébuchet MS gras à 32 avec un contour à 2.05.

Mais je ne sais pas si j'ai bien pris la capture d'écran.
En plein écran sur VLC, j'ai fait clique droit > vidéo > prendre une capture d'écran.

Shin Blue Sonikku17

N'empêche le retour de Milan et Liverpool  :bave:
La Ligue Europa sera surement pour le Milan O:)

supersaiyajin

@Clemsi : j'y connais pas grand chose, mais je trouve ça bien. Peut-être un poil trop grand mais la police reste bonne.

@Sonnikku : S'ils la jouent à fond, oui mais je pense qu'ils vont essayer d'accrocher la 2ème ou 3ème place du championnat pour avoir la Ligue des Champions.