Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Bon bah Bartomeu va sauter xD

Broly est canon

Pas sur. 66% des socios qui votent pour la destitution d'un président je sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du Barça.

Sinon, le mec qui a lancé la motion de censure a déclaré "difficile de dire si Bartomeu est le pire président de l'histoire du Barça. Y a eu Rosell juste avant". J'adore ce genre de tacle à la carotide digne du plus grand Pepe.

Shin Blue Sonikku17

J'ai envie de te dire que personne n'a cru au 6-1 donc tout est possible xD
Mais là ça risque d'être compliqué pour Bartomeu surtout que son conseiller a insulté les fans non catalan du Barça :o

Broly est canon

Ouais enfin si tu savais tout ce qu'ils ont fait ces gros porcs. C'est rien ça. Ils ont même été jusqu'à arnaqué les socios qui ont un abonnement au Camp Nou, sans oublier tous les traffics illégaux qu'ils font.

Par contre Pep Segura après le match aller il sort "le C.S.C de Piqué est un fait déterminant du match". Le mec accuse ses joueurs oklm maintenant alors que c'est un putain de cadre en plus. Busquets l'a repris de volet poliment le lendemain.

Même les joueurs en ont marre. Si Messi décide de les faire virer il va y arriver, il est plus grand que le club actuellement, qu'il le fasse. (une p'tite décla genre s'il part pas j'me barre) et là 100% des socios voteront contre Barto.

Mais j'y crois pas. Faut que Messi se barre ailleurs, faut que sa fin de carrière soit digne de lui même, là c'est juste horrible ce qui se passe pour lui.

Shin Blue Sonikku17

Si tu es encore en forme, ça te dirai pas de faire une liste de toutes les magouilles de Barto ?
Busquets réclame des renforts mais je crains qu'ils soit entendu :/

Bejīta Wolf

Clemsi

Comme le topic des épisodes de One Piece des meilleures teams a été supprimé du forum, j'aimerais savoir qui a profité du lien de Raito Kitame et qui a pu récupérer les épisodes.

Je cherche les épisodes 1 à 18 de la Mibu-Fansubs, mais ils sont introuvables sur le net. :'(

Broly est canon

Y a un milieu de Hambourg il s'est fait les croisés en faisant la toupie pour célébrer son but.  :D :D :D

Broly est canon

Y a un topic où le sujet concerne le nombre de transformation dans DB ? Du type "pour ou contre une limite du nombre de transformation des Saiyans ?" ?

J'me vois bien en ouvrir un.

Shin Antares

A ma connaissance non. Mais je ne connais pas tous les topics du forum.
J'imagine que tu peux créer ton topic sans problème.

Broly est canon

Nickel. Par contre pour le sondage, c'est juste les modos qui ont le droit de le faire non ? J'ai pas envie d'un sondage avec juste un oui et un non, je veux plutôt des réponses allant de catégoriques à nuancées.

Sephiroth

Non, tu peux toi aussi créer un sondage. :cool:

Issou Saiyajin

Bizzare mozzilla bloque le site dis que les admin on mal configué et que ya des menace , du coup j'ai ajouté éxcpetion

Shin Blue Sonikku17

kai kai

Moi aussi on me dit aussi qu'il y a des menaces
j'ai effacé mes antivirus et ça persiste donc ça vient pas de mon téléphone