Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf


Shin Antares

Ouais. Pas mal en effet.
A voir avec Saiyuke mais ça risque peut être de pomper des ressources, non ?

Bejīta Wolf

Aucune idée perso, la vraie question est est-ce qu'il va avoir envie de s'embêter avec ça? Enfin sait-on jamais vu les derniers changements récents

OG3ya

Toriyama ou pas y à des ressemblance


Snicky

#19039
Non ce n'est pas Toriyama la photo sur l'interview. Par contre pour l'affaire Paradise Papers il dit qu'il n'est au courant de rien car ce n'est pas lui qui gère ses comptes.

OG3ya

Selon Herms98 ses bien lui il on pris la photo sans ça permission.
https://twitter.com/Herms98/status/930788889198866432

Snicky

Ah d'accord, j'ai vu sur le Twitter DB-Z.com que Saiyuke disait que ce n'est pas lui sur la photo.

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 14 Novembre 2017 à 02:08:24
Merci le GohannoKiruapiste ! :cool:

Mais de rien, confrère Kiruaiste o / 

Grimmjow23

Moi j'essaye de collectionner les integrale de spider man mais 30 balles le livres c'"est un budget ...

ma junia

Fait le un livre par mois, ou tout les 2 mois, c'est ce que j'ai fait, personnellement.
Il faut parfois faire preuve de patience, et ne pas se précipiter.

Sinon tu peux faire un abonnement, il y a des sites qui en propose, mais pas pour les intégrale.

Grimmjow23

Le problème c'est qu'il m'en manque quelque un et maintenant il son a 80 euro sur internet !  -_-

ma junia

Ah, là c'est malheureux, dommage qu'il ne font pas des rééditions, pour ceux qui on loupé.
Je te comprends.

OG3ya

Hiromi Tsuru, voix japonaise de Bulma, est décédée  :'(
https://twitter.com/awesome_wm32/status/931328911513829376

Snicky

 :'( RIP et mes condoléances à sa famille.

Ryū-Ken

#19049
OMG.... :o

On entend sa voix depuis tellement longtemps, c'est une voix familière quoi, ça va faire tellement bizarre d'entendre quelqu'un d'autre maintenant   :'(

Comme quoi, tout peut arriver à n'importe quel moment. RIP à elle et bonne chance pour ça famille  :'(