Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Spinak


Kapurikōn no Jeff

RIP à ton chien et bon courage. Il avait quel âge?

Regulator

Il avait 11 ans mais on est pas sur de l'âge exact.

J'ai perdu 2 chats avant mon chien.
Trois chats,en fait même si je n'ai aucun souvenir du premier vu que j'étais bébé...

Bejīta Wolf

Courage, j'ai également perdu un ami il y a quelques années



Depuis, aucun autre n'est venu le "remplacer", trop dur à vivre la perte d'un animal.

Shin Antares

Pareil de mon côté. Depuis le dernier qui est décédé il y a 3 ans, je ne me sens pas l'envie ni le courage d'en avoir un autre.
C'est beaucoup trop difficile le jour où ils partent. Surtout que pour ma part, il a fait une crise de tétanie dans mes bras et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je vous laisse imaginer mon impuissance et mon traumatisme par rapport à ça.

Regulator


Shin Antares


Shin Blue Sonikku17

Désolé pour toi Regulator :'(

Regulator


Issou Saiyajin

Je ne sais plus qui recherché ce livre spécial mais j'ai trouvé une annonce ...
https://www.leboncoin.fr/livres/1304573335.htm?ca=12_s

Spinak

WTF la tête à Goku  xD

Sinon j'ai une question completement HS:

Qu'est ce que le corps bouffe en premier quand on arrete de le nourrir pendants plusieurs heures voir des jours?
La reserve de graisse ou les muscles source de prot'?

J'ai fait mes recherches et plusieurs études/articles se contredisent. Qu'est-ce que vous en pensez vous?

Bejīta Wolf

Dans la logique, je dirais d'abord les réserves de graisses, puis les muscles/organes

Spinak

Ce serait bien!  Histoire qu'un jour de jeune complet vienne pas ruiner ta semaine d'entrainement. C'est dur à definir sans s'en faire sa propre experience.

Bejīta Wolf

Vis à vis du ramadan? Ou juste un jeûne de temps en temps histoire de purger la machine?

Spinak

plutot dans l'optique d'une bonne purge, yes!
Quoi que c'est aussi interessant pour ceux qui pratiquent le ramadan et veulent en même temps entretenir leur corps.

Le tout c'est de pas être contre productif je pense, d'ou le fait d'etre bien renseigné avant de commencer.