Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Issou Saiyajin

BONNE ANNEE A TOUS , que dragon ball continue (sous toutes ses formes) de nous faire vibrer , Criée de joie , Hué , ragé , pleurer , mais toujours dans la bonne humeur .

Spoiler
par rapport au évenement de champigny , je trouve les argument de cette éducateur de champigny trés juste c'est ce que je dénonce il ne veulent pas s'intégrée, S'attaquer a une femme a plus de 30 est une honte, c'est bas , ignoble "Quand on veut expliquer l'inexplicable c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable"
https://youtu.be/fBDRwLleeiQ
[Fermer]

Bejīta Wolf

Pour ce qui est de ta partie spoiler, je ne pense pas que le forum soit le bon endroit pour parler de ça, c'est le genre de sujet qui a vite fait de déraper, je sais de quoi je parle, il y a fort longtemps, je m'étais aventuré à parler de religions, les esprits s'étaient vite échauffés.

mourad73

Bonjour à tous, et bonne année les Saiyajins !  :ha: :ha:
Mes meilleurs vœux pour 2018.

Snicky

Salut, bonne année à toi aussi Murow ! :cool: O:)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Janvier 2018 à 23:54:14
Boh après si le vendeur emballe bien tes tomes, ca ne devrait pas arriver donc à lui de faire attention :--p

Exact, de toute façon je compte vérifier en magasin, au moins je pourrais lui rendre tout de suite si jamais des tomes ont un problème. :zzz:

Shin Antares

Salut Murow !!
Ça fait longtemps. J'espère que c'est un retour officiel.

supersaiyajin

Tiens, un retour ! :clap:

Bonne année à toi aussi Murow :cool:

Bejīta Wolf

Une question, vous pensez que c'est inévitable de passer par l'écriture d'un scénario complet (dialogues, etc) pour la création d'un fan manga?

Kapurikōn no Jeff

Moi je te le conseil, au moins avoir le plan.

Bejīta Wolf

Ben disons que j'ai bien 90% des grandes lignes, mais si faut tout détailler.. pfiou.. :D j'ai à peine commencé que j'ai déjà envie que ce soit finit lol

Kapurikōn no Jeff

Si t'as le plus gros ça suffit.
Oui c'est souvent comme ça. ^^

Bejīta Wolf

Oui je pense que tu as raison, je vais finir mes grandes lignes et me remettre un peu au dessin (le temps de trouver le style qui me convient le plus) et après, ben y aura plus qu'à..

Snicky

Bonne chance pour ton fan-manga BW:cool:

Et pour répondre à ta question non tu n'es pas obligé d'avoir tout le scénario complet dans ta tête pour écrire ton fan-manga, que ce soit les dialogues etc ...

Bien sûr, tu peux avoir une idée des grandes lignes et ce que tu veux raconter et où tu veux emmener ton histoire mais tu peux très bien avoir l'envie de changer certaines choses (mineures où majeures) au fur et à mesure de l'écriture par exemple.

Donc non, ne te tracasses pas la tête sur ce point, je dirais que si tu sais ce que tu veux raconter, le reste peut venir avec le temps et tu n'es pas obligé de tout planifier avant de commencer. (Surtout dans les cas où tu changerais finalement d'avis ensuite O:) ) :cool:

Bejīta Wolf

Merci!

Oui tu as raison.. Au final je vais procéder en plusieurs étapes, un peu comme pour faire un cocktail, avec les grandes lignes, ce que je veux faire des personnages et le style de dessin que je veux faire et ensuite je fais un milkshake du tout et ça donnera mon bébé <3

Je suis chaud motivé, en espérant que je garde cette motiv avec le temps ::)

Kapurikōn no Jeff

Fais arc par arc? Et oui la motivation/envie et le temps aussi.  :cool:

Bejīta Wolf

Oui, en gros ça se passerait après l'arc Boo, ça ne tiens pas compte de Super (cela va de soi xD ) ni de l'épilogue, et pour l'instant, j'ai l'équivalent de 2 arcs, dont le 2e est lui même divisé en 2, donc y a de quoi faire, et je réfléchis car j'aimerais bien glisser un 3e (trop ambitieux  lol )