Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

La coupure du forum était un Samedi ^^ !

Hikarii

Et aussi le vendredi soir  ;D.

Super Yoyojin

Bonne idée les news sur la page d'accueil du forum :clapclap: :lol:
Sinon, demain c'est le dernier jour de la semaine pour moi, vu qu'il y a le pont vendredi et que je n'ai pas cours le mercredi (oui, je suis au lycée, mais mon emploi du temps fait que je n'ai aucun cours le mercredi :ha:). Je vais pouvoir bosser mon oral Blanc de Français que je passerai lundi prochain ^u^

Bardock14

Moi qui croyait que j'allais avoir 3 jours de cours cette semaine, et bien : malade aujourd'hui. Bim ! :lol: En plus le mercredi, 1h30 de cours. 3615 je raconte ma vie... :lol:

BlueReepa

Les news sur la page d'accueil, c'est cool !  :D
Pour moi, je n'aurais pas cours jeudi et vendredi !!!!  ;D ;D ;D  :goku:
Mais il a fallu qu'on rattrape ce vendredi par le mercredi avant la rentrée...  :'(
Sinon, à partir de jeudi, je vais m'amuser, trop bien !! (Eh non, je ne dors pas  :lol:)

SocGokû

Je suis assez surpris par Windows 7 ...
Aucun de mes cracks ne fonctionne  :o

watto

Que veut tu dire par aucun de mes crack ne fonctionne?

J'ai windows 7 depuis quelques mois et tout fonctionne à la perfection!

Peut tu me donner un exemple?

Il n'y a aucun rapport entre les crack et la version de windows!

SocGokû

J'ai Windows 7 (la version originale) Edition Familiale. J'ai retélécharger mes logiciels et je tente de les recracker comme j'avais fais quand j'avais Windows XP. Et depuis que j'ai Windows 7, je n'arrive plus à cracké mes logiciels.  :ha:

watto

J'ai au moins une dizaine de jeux cracké et quelques logiciel piratés sur mon PC en windows 7 Pro 64bits...Aucun souci tout est comme XP! Cela marche même bien mieux!

Un conseille réinstalle tout ça car l'édition familiale, c'est à déconseiller...

Tu n'as peut être pas le choix!

SocGokû

Tu penses que c'est à cause de l'édition familiale?  :-\

Gohan35

Moi j'ai l'edition familliale premium de 7 et elle marche à la perfection. Je n'ai encore eu aucun probleme depuis que je l'utilise. Ca fait d'ailleurs deux mois a peu pres.

Tous mes cracks de XP fonctionnent sous 7 !

watto

Oui je dit ça pour l'édition familiale mais pas pour les cracks...

Encore une fois je en voit pas le rapport entre la version de windows et les crack!

De quel genre de crack parle tu, pour quels logiciels?

Hésite pas à me contacter par MP, on en parlera plus librement par MSN!

Fred69

Bonne chance pour tes cracks Soc ! :ha:
Sinon moi je me fais chier, un férié sans PC. De plus je me suis déjà lassé de tous mes jeux PS3, heureusement que la PS3 a un navigateur internet ! ^u^

P.S. Murrow tu as reçu mon MP ? :D

mourad73

Concernant le crack pour Windows 7, le plus simple selon moi est RemoveWAT ! Je ne donne pas de lien (sauf par MP) mais chercher sur le forum de AntiWPA (et dire que c'est un gamin de 13 ou 14 ans qui fait ca...  ;D).

Fini les activations en patchant le bootloader, le SLIC, en 1 clik et c'est réglé !  ;)

@Fred69 : Oui j'ai recu ton MP, j'y réponds !  ;D

Gohan35

Purée au taf il n'y a personne on est 7 et il n'y a aucun chef ^^

Je me fais trop chier car pas de taf donc je pense que je vais être pas mal sur le fofo et facebook aujourd'hui :p